Le petit bois de Véro

01 juin 2015

Est ce qu'il y a encore quelqu'un par ici ?

Bonjour,

Après un an de fermeture pour cause de... fermeture... Je repointe le bout de mon nez par ici.

Je pense que je ne dois plus avoir beaucoup de visiteurs, forcément je ne publie plus, c'est donc logique...

Après un long passage à vide, je me remet un peu à bricoler... Oh ce n'est pas le Pérou mais ça m'occupe les mains et l'esprit.

Je suis actuellement en convalescence après une intervention chirurgicale et comme je dois rester tranquille j'en profite pour faire quelques créas.

Je ne chantourne pas, je dois rester tranquille et surtout ne pas faire d'effort alors je me contente de relooker quelques vieilleries que j'avais en stock.

Je vous mets quelques photos... Il s'agit de cadres et d'un miroir.

Voilà pour l'instant, à bientôt peut être, et merci aux personnes qui me laisseront un petit message.

A bientôt.

Véro.

Cadre "moments magiques"

Cadre "Profiter de chaque instant"

Cadre "Il était une fois"

Miroir aux oiseaux

Posté par verobricolo à 10:08 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : ,

05 mai 2014

...

Ferme-pour-cause-de-Fermeture

Posté par verobricolo à 14:52 - Commentaires [8] - Permalien [#]
20 janvier 2014

Oups...

Oui oops08... Je me rends compte que je ne vous ai même pas présenté mes voeux pour cette nouvelle année 2014... Pas bien Véro !!!

Alors vite, je remédie à cela, et vous présente à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2014. Qu'elle vous apporte tout ce que vous pouvez désirer, joie, bonheur, amour mais surtout la santé.

Pour ma part, rien de bien neuf... Pas d'envie, pas de motivation, bref stand by...

Ca reviendra je le sais, mais pour l'instant j'essaie de privilégier le rangement, et l'organisation de certaines pièces de ma maison, il me semble qu'en faisant du ménage chez moi je fais aussi un peu de ménage dans ma tête...

Malgré tout cette nouvelle année 2014 n'a pas trop mal commençée, quoiqu'il en soit je pens qu'elle ne pourra pas être pire que 2011, 2012 et 2013. Quoique... on ne sait jamais hein... Mais j'essaie de rester positive.

A bientôt, mais je ne sais pas quand yeu

bonne-heureuse-annee-2014-L-iJWgIk

 

Posté par verobricolo à 11:47 - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 octobre 2013

Enfin me voilà...

Coucou tout le monde...

Me voici enfin de retour, mais il faut dire qu'en ce moment je suis plutôt overbookée... vil-sorry3

Mais c'était pour la bonne cause, car j'étais hier et samedi en expo, et je dois dire que cela à plutôt bien marché... Du coup, Noêl approchant, j'ai beaucoup de commandes, je crois que mes nuits vont être courtes dans les semaines à venir... oops08

Vous voulez voir mes petites nouveautés ? Oui ? Non ? Tant pis je vous les montre quand même...

Tout d'abord, voici le fameux porte-plante, revisité et suivant vos conseils avec un joli matou... Comme je le trouvais un peu tristounet je lui ai ajouté un petit noeud noeud rouge autour du cou, mais ça c'était après la photo... Tant pis vous pouvez quand même imaginer ce que ça donne...

IMG_20131027_010157

 

Mes danseuses porte-bijoux, nous n'aviez vu que l'ombre de l'une d'entre elles, les voici maintenant en live... lol

IMG_20131027_125427
IMG_20131027_125850

 

Retour à la zen attitude, du déjà vu, mais avec  quelques petits préceptes qu'ils serait bon d'appliquer chaque jour...

IMG_20131027_124940
IMG_20131027_125318

 

Un porte-photo pour... des vil-troprougelevres

IMG_20131027_124817

Et... encore des tirelires...

Les nounours ont un succès fou, j'ai eu pas mal de commandes lors de mon expo de ce week end... J'en avais fait 2, vendues toutes les deux et j'en ai pour l'instant 3 autres en commande, et vu que j'ai un marché de Noel fin novembre, ma scie va sans doute chauffer... Moi qui n'aime pas trop faire deux fois la même chose... Va falloir que je m'y colle...

IMG_20131027_124601
IMG_20131027_124407
57798869[1]

 

Et pour terminer, j'ai pensé à mon petit papa et j'ai fais une tirelire Vespa... Il en avait une quand il a rencontré ma maman et je sais qu'ils ont fait pas mal de balade avec cet engin... Par contre je la trouve un peu tristounette, auriez-vous une idée pour la rendre un peu plus gaie ???

IMG_20131027_010036

 

Voilà, voilà... C'est tout pour aujourd'hui, bon c'est déjà pas mal non ???

Allez je file, suis... euh enfin vous voyez ou quoi... Dans un endroit ou je suis sensée faire bien autre chose que trainer sur mon blog... vil-marre

A très vite... Bisous bisous...

 

 

Posté par verobricolo à 12:00 - Commentaires [28] - Permalien [#]
09 octobre 2013

Pour de jolies fleurs...

Coucou

Euh je suis toujours à la bourre pour mes photos, oui je sais c'est pas bien...

Alors pour vous faire encore un peu patienter, je vous montre une de mes dernières créas, prise en photo en fin d'am d'ou la mauvaise qualité...

A la base je n'étais pas partie sur vraiment ça, mais finalement, j'aime beaucoup le résultat, et apparement je ne suis pas la seule... Et vous vous en pensez quoi ? J'ai essayé d'y mettre quelques tampons, et puis j'y ai renonçé... J'en ai un autre en préparation, j'hésite à le faire gris également ou à le faire blanc, mais si je le fais blanc de quelle couleur pourrais-je faire les oiseaux ? Vous avez une petite idée à me soumettre ?

fenetreplantes

A très vite...

Bonne nuit.

 

Posté par verobricolo à 22:38 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : , , ,

02 octobre 2013

Nouvelle lubie...

Coucou ça va ?

Et oui vous me connaissez et vous savez que je ne peux pas rester sans rien faire... Alors non contente de faire chauffer ma scie au maximum, je me suis essayer le week end dernier à une nouvelle lubie...

La décoration de bougie !!!

J'ai vu ça quelque part sur le net, et je n'ai pas pu m'empécher d'essayer... vil-marre

Voici le résultat... Je n'en ai fais que deux, dont une recto-verso, d'une parce que c'était un début,et de deux parce que les bougies ça coute cher... Mais bon samedi après midi, je suis allée en Allemagne, chez le grand Suedois et j'ai fais la razzia sur les bougies qui sont pratiquement 2 euros moins chères qu'ailleurs... Donc d'autres sont à venir prochainement fill-mdr

Voici la recto-verso :

IMG_20130927_164452_752-1

IMG_20130927_164519_082-1

Et voici celle qui plait le plus pour l'instant...

IMG_20130927_164545_418-1

Et pour vous donner un petit avant goût de mes créas en chantournage à arriver...

IMG_20130930_202318_686-1

 

A très vite... vil-troprougelevres

 

Posté par verobricolo à 11:01 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
30 septembre 2013

Encore un p'tit peu...

Coucou ca va ?

Bon avec ma p'tite tête de linotte, j'avais oublié quelques trucs, alors je répare et hop je vous montre...

J'ai toujours pas pris de photos, pourtant le soleil était là, mais là il s'est barré à nouveau oops08, mais il va revenir et là je vais vite dégainer mon APN pour vous montrer la suite...

Voici les oublis... En vrac :

Ma paire de tongs pour l'été, bon je ne l'ai pas mise aux pieds parce que pas vraiment confortable hein... vil-marre

Bois et papier...

tongs

Une famille poulettes pour une commande :

famillepoule

 

Un autre petit panier pour un challenge avec  échange sur mon forum "Deux mains des idées" :

panier oiseaux

Un autre boudha que j'affectionne particulièrement, avec une jolie petite maxime... à méditer yeu

bouddha phrase

"L'homme qui déplace une montagne commence par déplacer les petites pierres..."

Et pour finir, un autre porte-photo... toureffel

portephotoparis

 

Voilà... J'espère que cette fois je n'ai rien oublié... La suite... bientôt...

 

 

Posté par verobricolo à 15:56 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,
20 septembre 2013

En v'là du bois... En v'là...

Coucou

Chose promise, chose dûe... Voici mes dernières créas. Enfin toutes ne sont pas là parce que j'attends toujours notre ami le sun2 pour prendre des photos , et il est bien planqué le bougre !!! Mais, mais, mais... Il parait qu'il sera là fin de semaine et même la semaine prochaine yes.

 

Allé zou, on y va !!!

Tout d'abord une commande particulière pour une collègue de travail qui en a entrainé deux autres pour une autre collègue.

Ce sont des chiffres géants pour des anniversaires. Il est possible de mettre une tite pince à linge derrière un chiffre ou derrière une lettre pour illustrer d'une photo, et le socle est prévu pour que tous les invités déposent un petit mot gentil à la personne qui fête une année de plus.

Les chiffres font environ 20 cm de haut et la longueur est d'environ 50 cm.

 

20 ans

30 ans

60 ans

 

Ensuite, j'ai testé la "ZEN ATTITUDE"... En fait j'ai adoré faire des recherches de modèles pour ces créas. Il y avait bien le Yin et le Yang mais ça ne me disait rien, alors j'ai appelé mon copain "gogole" et hop au boulot. Voilà ce qu'il en ressort :

Mon préféré qui a eu beaucoup de succès et que je vais devoir refaire très vite...

tetebouddha

 

D'autres toujours sur le même thème, mais là vous les voyez dans un premier jet si je peux m'exprimer ainsi car depuis je les ai un peu "costumisés" en y mettant de jolis préceptes (là aussi attente du soleil pour les photos...)

thumb800q70_gdbouddha

thumb800q70_zen1

thumb800q70_zen2

thumb800q70_zen3

thumb800q70_zen4

Maintenant place à la verdure... Enfin place à des petits paniers pour verdure. Là aussi d'autres à venir et j'attends toujours le même absent pour les photos, bon je ne vous dit pas qui, vous savez déjà spanachee...

panier1

panier2

panierviolettes

 

Vous en voulez encore ??? Alors hop on continu...

Des petits portes photos pour les Namoureux...

Love1

love2

 

Et pour finir, parce que même les bonnes choses ont une fin, quelques portraits...

Bon je sais Bob et Bono reviennent régulièrement mais que voulez-vous... Quand on aime... baladeur

beatles

Bob3

Bono2

Et pour finir, un portrait fait à la demande de mon fils... Le beau Cristiano Ronaldo.

 J'en ai bavé, mais je suis assez fière de moi, et mon fiston a adoré, alors... suis contente.

ronaldo

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je crois que je n'ai rien oublié, et si c'est le cas... Et bien... Je reviendrais...

A bientôt...

 

 

 

 

 

17 septembre 2013

Je suis toujours là...

Ouh ouh...

Il y a quelqu'un ??? Les aléas de la vie ont fait que j'ai un peu délaissé mon blog ces derniers moi, oui je sais c'est pas bien vil-sorry3

Mais attention hein, je n'ai pas arrêté de chantourner pour autant...

Alors je vais me mettre un bon wwwet je vais revenir à toute vitesse avec mes nouvelles créas. Il y en a certaines que j'ai encore à prendre en photo et là, je vais attendre un rayon de soleil... Euh si toutefois on peut encore espérer en avoir un peu... Là je suis sceptique je vous l'avoue.

Et puis je crois que je vous avais aussi parlé d'un petit concours, alors je vais mettre ça au point aussi.

Voilà, voilà... Je ne m'attarde pas plus longtemps, mais je reviendrais vite...

 

200effd8

Posté par verobricolo à 09:15 - Commentaires [14] - Permalien [#]
29 avril 2013

Rhooooooooooo c'te honte !!!

Coucou

Ben oui la honte !!! Je ne suis pas venue depuis le 18 février !!! Ca fait un bail quand même...

Bon pour ma décharge, j'ai eu pas mal de soucis perso, mais maintenant ça va mieux et tout rentre dans l'ordre petit à petit...

N'empèche que j'ai pas chômé et surtout... J'ai retrouvé le chemin de ma scie !!!

Bon je vous mets tout en vrac, parce qu'il se fait tard et que si je veux pas avoir des yeux de chien battu demain matin pour aller au bureau, il faudrait pas que je tarde à aller me coucher...

Aller c'est parti...

Petites décos pour Pâques :

581583_546863622002431_1176202011_n

601389_546863805335746_672014050_n

lapinoupois

149409_551434601545333_1659099838_n

 

Tirelires :

67548_554914787863981_1850091446_n

156845_554914761197317_176715607_n

532053_554914791197314_1709578811_n

644484_554914654530661_675870545_n

526399_554914827863977_833238729_n

558968_554914871197306_658877202_n

602206_554914891197304_172952487_n

11051_554914874530639_1384177087_n

 

Arbres porte-photos :

7241_552971061391687_1268591153_n

73171_551434464878680_218897336_n

 

Des chiffres... et des lettres... porte-photos, toujours...

Ns 2

Ns 3

Ns 4

Ns 5

bebe

554836_554914587864001_1124173482_n

 

Poulette... et coqs

539145_551434588212001_883854131_n

644336_551434481545345_1551665057_n

 

Petits zoiseaux...

oiseaux1

oiseaux2

 

Cadres à pois et coeurs

534355_552971101391683_1530319181_n

534372_552971114725015_1838673475_n

 

Boite à thé...

boitethépm

 

Et pour finir... des commandes...

476982_560105270678266_2019077946_o

479011_560105170678276_720185858_o

Dont celle-ci, qui je l'avoue, m'a un peu effrayé, mais finalement je suis assez contente du résultat ;-)

lampe goldo1

644259_550955804926546_918182145_n

Voilà c'est tout pour ce soir, enfin pour cette nuit...

Mon prochain article sera le 200 ème !!! Ca s'arrose !!! Je vais réfléchir à la façon de fêter ça... Avec un petit cadeau à la clé... Pourquoi pas ???

Vous pouvez aussi me trouver sur Facebook, en cliquant juste ici : Le Petit Bois de Véro, n'hésitez pas à aimer et à partager, enfin si le coeur vous en dit ;-)

A très vite, cette fois, j'essaie de ne pas attendre deux mois, surtout que j'ai encore d'autres choses à vous montrer...

 

 

 

 

 

 

Posté par verobricolo à 00:49 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , ,