Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
23 septembre 2008

Des petits cadres...

En voyant une image sur le net j'ai eu l'idée de faire ces petits cadres. Ils ont eu beaucoup de succès dans mon entourage.

J'ai utilisé des toiles de peintre, et puis j'ai découpé les pièces et ensuite je les ai bombé à la peinture noire.

C'est assez sobre, mais j'aime beaucoup.

Je pense en refaire d'autres pour mon marché de Noël.

Photocreas_046

Photocreas_181

Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> je fais parti du site scions chantournais et je regarde ton site et je trouve que la layette qui sèche est super alors petites questions<br /> me permets tu de copier ton modèle car je vais être mamy au mois de novembre le premier et une garcon<br /> si oui pour me rendre compte tu as pris une toile de quelle dimension <br /> tu as mis une petite corde pour tenir le linge?<br /> as tu les patrons un peu plus grand<br /> je te remercie par avance<br /> louna
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité