Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
23 septembre 2008

Quelques plaques de bienvenue

Les plaques de porte ont en principe beaucoup de succès, c'est toujours plus agréable d'être accueilli par une jolie plaque de Bienvenue non ???

En voici quelques modèles.

Les chats sont toujours très appréciés.

Celle-ci m'a été commandée pour des jeunes mariés.

Photocreas_005

Une commande :

Photocreas_198

Cadeau pour une collègue de bureau qui collectionne les clowns.

Photocreas_042

Commandes pour des amateurs de vaches...

Photocreas_066

Offerte à ma meilleure amie. Pour l'anecdote, elle me l'avait redonné le temps d'un marché de Noel, et elle a eu un succès fou, j'aurais pu la vendre au moins 10 fois... Donc à refaire, mais je me demande si elle aura autant de succès cette année...

Photocreas_204

Publicité
Commentaires
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité