Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
23 septembre 2008

Créas utiles...

Je vais vous montrer quelques créas utiles, pour certaines sorties tout droit du cerveau fumant de chantourneurs ou chantourneuses du forum "scions chantournais"... On croirait pas mais il y en a certain(e)s qui en ont la dedans MDR...

Tout d'abord voici la maison des thés d'Honglien !!! Une petite merveille. Découpée dans du CP de 5 mm (en principe il aurait fallu 10 mais j'avais pas :-/) puis peinte et enfin serviettée pour faire joli.

mosaic3047723

Après la maison des thès, voici le porte-téléphone portable, sorti cette fois de la petite tête de ma copine Dani, alias mabiloutte !!!

Bon d'accord sur celui-ci il y a comme un raté... Euh oui vous pouvez remarquer que lorsque le téléphone parait... Kitty disparait !!! C'est magique !!!

Photocreas_133

Photocreas_135

Comme je déteste rester sur un échec, je recommence, cette fois j'abandonne Kitty au profit de jolies jumelles... pas aux yeux bleus hélas...

Photocreas_136

Et là, ça marche... La jolie vache n'a pas disparu !!!

Photocreas_137

Pour finir, un petit nécessaire à couture... C'est sympa, ça peut servir et en plus ça décore...

Photocreas_080

Photocreas_081

Publicité
Commentaires
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité