Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
24 septembre 2008

Ca glisse...

Coucou

Un projet que j'avais en tête depuis l'année dernière déjà.

J'ai acheté l'année dernière avant Noël, une déco de bienvenue en forme de luge que j'avais accroché sur ma porte.

J'avais gardé dans un petit coin de ma tête l'idée d'en faire quelque chose... Et bien voilà le résultat. Je suis assez contente de moi je dois l'avouer, je pense d'ailleurs en refaire pour mon prochain marché de Noel.

luge1

luge2

J'ai fais un plan de cette luge que je mettrais bientôt dans la rubrique prévue à cet effet.

A bientôt...

Publicité
Commentaires
C
bonjour c'est tres originale bravo!!
C
je trouve cette luge superbe !<br /> <br /> félicitations !!!<br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> carine
S
waouh elle est adorable cette petite luge !!!!<br /> Bisous<br /> Monique
L
Original comme d'habitude!!! Félicitations ma belle. Bises. Nadine
L
Original comme d'habitude!!! Félicitations ma belle. Bises. Nadine
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité