Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
28 septembre 2008

Dernier dimanche de septembre...

3buns

Eh oui déjà la fin du mois de septembre, c'est fou comme le temps passe vite... L'hiver est presque déjà là et il va bientôt falloir penser aux créas de Noël !!!

En attendant, voici la petite créa du jour. Il s'agit d'un porte photo créé pour une de mes collègues. Pour cela elle m'a donné un morceau de la frise du papier peint de la chambre de son petit Evan. J'ai collé les motifs sur une planche de CP (contre-plaqué) de 0.20 mm et j'ai découpé. Ah oui avant de les découper je les ai recouvert de papier venilia transparent pour donner une jolie brillance. Ensuite un petit coup de ponçage sur l'arrière et hop le tour est joué, il n'y a plus qu'à en faire un joli porte photo.

Je n'ai pas fais le cadre, pas encore assez douée pour cela lol... J'ai bien acheté une scie à onglet, mais là c'est les muscles qui manque, purée que c'est dur !!! Mais bon je n'ai pas dis mon dernier mot.

Sinon à part cette créa, cet am j'ai rangé ma pièce bordel bazar, une collègue de travail m'avait donné tout un stock de petites cagettes à légumes en plastique empilables, eh bien je peux vous dire que c'est super pratique ça. J'ai fais du tri et hop chaque chose à sa place. Dès que j'ai qq minutes je vous fais une petite photo... Bon ok mon atelier ressemble maintenant à un magasin de fruits et légumes, mais tant pis c'est trop pratique lol...

Allez assez papoté je vous mets la photo :

portephotojungle

Publicité
Commentaires
P
ça rend drôlement bien ! Avec ton vénilia adhésif transparent, tu fais un peu comme moi avec la plastifieuse ! lol ! En tout cas, c'est super joli, j'aime beaucoup et je suis certaine qu'il plaira beaucoup ! Bravo, ma belle, comme dit titi, tu es la reine incontestée du chantournage ! Voilà, c'est dit ! bisous, bisous ma bricolotte géniale !<br /> <br /> Christine
S
super sympa comme tout. T'es la reine, y a pas a dire " du chantournage".<br /> Bisous de titi
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité