Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
13 novembre 2008

Tic... Tac...

angani1

Si vous êtes allé sur mon autre blog, qui se trouve ici : Mes loisirs créatifs vous pourrez constater à quel point j'aime les pendules... Peut être la peur du temps qui passe... Qui sait ???

En attendant, la petite demoiselle Pucca étant parait-il la nouvelle coqueluche des petites filles, voici une petite pendule à son effigie.

Il s'agit d'une toile tout simplement que j'ai peinte et sur laquelle j'ai collé le petit personnage. Ensuite il vous suffit d'acheter un mécanisme d'horloge, de percer un tout petit trou dans la toile, de le fixer, et le tour est joué.

D'autres sont en préparation, vous les verrez bientôt.

pendulepucca1

Publicité
Commentaires
V
Et voilà pourquoi tu craques devant mes horloges !!!<br /> Celle-ci est fort jolie aussi :-)
P
Magnifique travail et je suis certaine que ça plaira à une petite fille ! super ma bricolotte !<br /> <br /> bisous, bisous<br /> <br /> christine
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité