Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
24 novembre 2008

Exposition artisanale de Fontaine (90)

snowmanline6

Ce week end pour la première fois j'ai participé à une expo artisanale.
Je vous raconte en quelques mots, samedi matin on devait tout installer et l'expo artisanale ouvrait ses portes à 14 heures. Hélas il a neigé toute la journée donc très peu de visiteurs, je pense qu'ils ont eu peur de prendre la route, ce que je comprend tout à fait !

Le bon côté de la chose c'est qu'en échange d'une créa offerte pour une tombola l'emplacement était gratuit.

Côté organisation c'était vraiment bien, des gens très gentils et surtout très compétents. Samedi soir nous avons eu un apéritif avec petits fours et le dimanche matin lors de la reprise à 10 nous avons eu droit au café et petits gateaux , tout cela gracieusement offert. C'est la première fois que je vois cela lors d'une telle manifestation.

Donc comme je vous le dis plus haut le dimanche la salle ouvre à 10h,  on voit les gens aller à la messe à côté on se dit  alors qu'en sortant de la messe ils viendront nous voir, eh bien non !!! Ils sont tous rentrés chez eux peut être avaient-ils très faim lol !!!

Bon il est midi et toujours personne !!!
On se dit ils vont manger et venir ensuite... 13H30 toujours personne...
Euh là on garde espoir... Ils font la sieste... 14 h 30 toujours personne !!!
Là sincérement je me suis dit c'est foutu de chez foutu !!!

Et puis tout doucement vers 15h30 voici enfin des gens qui commencent à arriver, j'ai fais quelques ventes mais surtout les gens m'ont fait beaucoup de compliments et m'ont encouragé à continuer ce qui est pour moi très important. C'est bon de sentir que ce que l'on fait plait aux gens.

Je tiens surtout à remercier Martine qui m'a offert la possibilité de participer à cette manifestation, et j'espère bien y revenir l'année prochaine.

Je vous mets les photos de mon stand dans l'article juste en dessous.

Publicité
Commentaires
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité