Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
26 novembre 2008

Hello Kitty pour petites filles !!!

angelstar2

Il parait que cette année les petites filles aiment Hello Kitty, j'en ai donc fais de jolies lampes, rien à voir avec les lampes du Suédois du dessous !!! Là tout est fait maison, sauf les leds bien sur !!! Je précise également que ce sont des leds à piles afin que les enfants n'aient pas accès aux prises électriques et qu'ils puissent emmener ces petites lampes partout.

De jour... et de nuit...

kittyl17

kittyl18

kittyl19

kittyl20

Pensez à vos cadeaux de Noel, je vous rappelle que si l'une des mes créas vous intéressent vous pouvez me contacter par mail.

Publicité
Commentaires
S
coucou!!<br /> je suis en train de feuilleter ton blog depuis un bon moment!<br /> c'est super ce que tu fais<br /> (je chantourne aussi)<br /> et là,tu m'intéresse...je cherche depuis un certain temps un système comme celui de ta kitty pour faire des veilleuses,mais je n'ai encore rien trouvé!!<br /> si tu pouvais me renseigner,ça serait drôlement sympa.<br /> autrement,je cherche aussi un systéme de veilleuse avec juste une ampoule,mais qui fonctionnerai aussi sur pile,mais avec un interupteur!!<br /> bon,tu as mon mail,si tu peux me tuyauter!!<br /> encore bravo pour tes créations!!!<br /> bonne soirée!!
C
Rôô, que c'est joli !
V
Oh ! Que c'est mignon !!! Si j'avais des petits-enfants, ce serait un cadeau super... Mais bon, ma fille n'a pas l'air aussi pressée que moi :-(
P
Hello Kitty, et en plus tu as pensé à tout ! tu es géniale ma bricolotte ! Je le dis et je le redis et je le reredis ! voilà !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> christine
L
Comme elle est bien réussi ta Kitty!!! Les petites filles doivent adorer. Dommage j'ai un petit fils sinon j'aurai craqué!! Bisous. Nadine
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité