Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
3 décembre 2008

Marché de Noel à Sermamagny (90)

ch80

Voilà mes marchés de Noel et expo sont terminés.

J'avoue être assez satisfaite du résultat, j'ai bien vendu, j'ai eu beaucoup de compliments et beaucoup d'encouragements. Beaucoup de personnes ont pris mes cartes de visites, j'espère sincérement avoir quelques commandes durant l'année.

Vous n'aurez pas de photo de ce marché de Noel car j'avais oublié mon APN...

Je vous mets une petite photo d'une de mes créa de l'année dernière, le bougeoir HOHOHO, j'ai eu de nombreuses commandes pour ce bougeoir, je n'ai même pas eu le temps d'en faire un pour moi... je vais essayer de m'en faire un cette année... si j'ai le temps et le courage !!!

Photocreas_128

Photocreas_120

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup l'idée, dommage qu'il n'y ai pas 4 bougies, ça pourrait faire office de "couronne" de l'avant.
L
Comme je n'ai pas l'adsl, je découvre ton site par petit bout!!!! En tout cas tu réalises des choses magnifiques et originales. Bravo pour tout. Bisous. Nadine
S
ça me m'étonne pas que tu aies eu du succès, tes réas sont superbes !!<br /> Bisous<br /> Monique
E
Ils sont ravissants tes bougeoirs !!!<br /> toutes mes felicitations j'adore<br /> bises..évi.
B
un grand merci pour tes commentaires sur mon blog. Ils m'ont vraiment fait super plaisir !!!!<br /> Je suis contente que tes expos se soient bien passées. Moi, j'en fais une le 12/12. Encore bravo pour tes crèches, elles sont magnifiques. Martine
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité