Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
18 décembre 2008

Une créa toute simple

fishboy

Voici une créa que vous trouverez sur mon autre blog, comme elle a suscité beaucoup de commentaires, encore dernièrement, cela m'a donné l'envie de la remettre ici.

J'ai chantourné mon fiston.

Je l'ai pris en photo de profil, ensuite avec un logiciel de retouche photo j'ai accentué les contours du visage, il ne me restait plus qu'à décalquer et à découper. Un petit coup de peinture noire et voici le résultat, bluffant non ???

Sans_titre_Fusion_09

Si vous avez envie d'essayer et que vous souhaitez quelques explications, n'hésitez pas à me contacter.

Bonnes fêtes de fin d'années à toutes et tous

anismlitesline

Publicité
Commentaires
C
j'adooore j'ai d'ailleurs fait la même chose pour mes enfants , sans avoir vu le tien auparavant ...mais je n'ai pas utiliser la même technique pour le traçage ...!<br /> tu fais des choses vraiment fabuleuses <br /> est ce que tu partages tes idées ???<br /> en ce qui me concerne tout ce qui est sur mon blog et qui peut aider les autres et a disposition <br /> si tu y trouve des idées sers toi sans hésiter !<br /> a bientôt et continue bravo pour ton travail
V
Bravo !!!! Et j'ai la preuve de ce que je disais plus haut : il est très beau ton fiston :-)))
S
très bonne idée la photo ! mais il faut être quand même experte pour découper. moi, personnellement je commence et il me faut encore du temps.... mais quelle passion....
S
je n'ai qu'une chose à dire OUAHHHHHHHH
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité