Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
6 janvier 2009

Plus vite que mon ombre...

cartoons_lucky_luke_6

Allez encore un peu de pyrogravure pour aujourd'hui... J'essaie de faire de plus en plus difficile et j'ai trouvé que ce "Lucky Luke" était bien sympa, je m'y suis donc collée en rentrant du bureau

J'ai de la chance...

1/ Je sors du bureau à 16 heures et 2/ma grande fille de 18 ans ne retourne à la fac que demain elle a donc pu m'avancer un peu dans mon ménage, ce qui fait que j'ai profité de mon temps libre pour pyrograver !!!

Je ne peux pas chantourner pour l'instant car ma scie est dans mon garage et celui-ci n'est pas chauffé du tout, donc il doit y faire environ - 5 ou - 6 °... Brrrrrrrrrrrr. Mais dès qu'il fera meilleur je tenterais de me faire des supports pour les pyrograver.

Là j'ai utilisé des petites planches à découper que j'avais trouver à "Liddl" il y a qq années dans le but de les servietter. Comme quoi rien ne se perd !!!

A très bientôt, pour une autre créa...

luckyluck

Publicité
Commentaires
S
figures-toi que mon fils a un pyrograveur et il ne sais jamais quoi faire avec et en plus il adore lucky luke, il fallait juste y penser !! et toi tu y as pensé tu as vraiment de bonnes idées !<br /> Félicitations !!
V
Ah ! Les planches de Liddl !!! Moi aussi, j'en avais un stock. Tu as fait là un bien beau Lucky :-)))
E
il es bien beau et bien fait ton Luky Luke <br /> Bravo!!! mes compliments<br /> évi.
P
Super ton Lucky Luke ! vachement bien réussi ! là tu tiens quelque chose ma bricolotte ! Laureline a eu un pyrograveur il y a longtemps, mais j'ignore ce qu'il est devenu, sûrement à la poubelle me dit mon minet ! c'est dommage quand même ! Mais continue, c'est trop bien !<br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> Christine
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité