Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
6 janvier 2009

Défi et petits cadeaux...

leeloo_bar_noel2005_12

Voici deux créas faites avant Noel.

Celle-ci a été faite lors d'un défi pour le forum "Scions Chantournais". Il s'agissait de faire une petite créa surprise que le destinataire n'ouvrirait que le jour de Noël. J'ai donc réalisé ce petit lutin porte-bougie pour Bruno... Mais aussi pour deux de mes collègues de travail.

creanoel2008

Voici maintenant, sur le même modèle, des jumeaux que j'ai également offert à l'une de mes collègues de travail.

lutinsbougies

P.S. : je remercie ma meilleure amie Jojo de m'avoir donné ses étagères d'armoire qui m'ont permis de réaliser ces jolis lutins ;-))

Publicité
Commentaires
T
je les trouves super sympa j'ai le gabarit et j'envisage de les faire pour le prochain noel
T
superbe<br /> serait il possible d'avoir le gabarit
C
euh je ne voudrai pas dire mais il me semble qu il y a des chouchous non ??? tes amis ont bien de a chance!!!<br /> quel bois as tu utilisé???<br /> bonne soirée
V
Trooooooooooooop mignons ! Si je t'amène des étagères, je peux espérer... Hi hi hi :-D
E
Super !! tes petits bons hommes ils apportent de la lumière Géniale comme idée !<br /> Bravo !!!Vero du beau travail.<br /> bise<br /> évi.
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité