Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
25 janvier 2009

Pyro, pyro, pyro...

flowerline

Encore et encore de la pyrogravure, j'espère que vous n'allez pas saturer parce que moi je ne m'en lasse pas.

Et puis côté chantournage il fait encore trop frisquet dans mon garage, mais je crois que la fin de semaine devrait être moins froide, il se pourrait donc que je vous montre de nouvelles petites choses...

En attendant voici mes dernières créas : deux plaques de portes sur lesquelles je n'ai pas encore mis de titre, j'hésite pour la première entre "Bienvenue" ou "Je suis au jardin", et pour la seconde, "le petit coin" ou "la cabane au fond du jardin" lol... Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse.

plaquearrosoir

plaquewc

Et une petite dernière pour la route, il s'agit d'une petite boite qui doit faire environ 10 x 10 cm. Désolée pour la photo je n'ai pas pu faire mieux... (y a des jours avec et des jours sans... ;-))

boitechinoise

Publicité
Commentaires
L
bonjour petite cousine!<br /> tes parents que j'ai vu le 1er/11 m'ont donné ta petite carte et je ne vois que de belles choses!!!<br /> je suis 1 des filles de Claude et ça fait une bonne paire d'années qu'on ne s'est pas vu.<br /> je suis allée voir les belles choses que tu fais: c'est chouette!<br /> bisous à toute la famille. <br /> Hélène.
P
Ma bricolotte, tu t'amuses bien dis donc ! sur la plaque de porte pour le "petit coin", je marquerai juste "c'est là !!!" et puis l'autre, je ne sais pas vraiment, mais ce que tu choisiras sera bien forcément !<br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> Christine
L
Comme d'habitude je salue ton talent!!! Tes idées semblent bonnes surtout la "cabane au fond du jardin"!! L'autre comme ton arrosoir indique une direction alors pourquoi pas "je suis par là!!!"<br /> J'aime aussi la petite boite qui si je ne m'abuse a un motif de kokeshi, non??? Bravo, bisous. Nadine
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité