Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
16 février 2009

Precious moment et Sarah Kay...

enfant9

Hello, me voici de retour...

Pas très motivée en ce moment et surtout en manque de ma scie... L'hiver commence vraiment à être bien long, le chantournage me manque. Malgré tout je vais essayer de braver le froid mercredi am car j'ai un petit projet en tête. Mon fiston fait sa petite communion en juin et j'aimerais beaucoup faire une petite déco ainsi que des petits porte-dragées... J'ai déjà ma petite idée en tête, maintenant yapluka !!!

Donc en attendant de chantourner voici, encore..., quelques petites choses faites en pyrogravure.

Toujours sur du liège, et toujours sur les dessous de plat de M'sieur le suédois ;-)).

pmvelo

Joris

skfleursrouges

skpoussins

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir je souhaiterais savoir ou on peut trouver des plaques de lièges svp ? J'en cherche une pour faire le portrait de mes parents pour leurs anniversaire. Merci pour votre réponse.
P
Toutes tes belles créations vallent bien un gentil com'. Alors chose faite, bonne continuation.^-^
L
Cela fait plus fin que sur le bois. C'est vraiment très joli! Comme Poussin je me demande ce que tu vas en faire? Des dessous de verre en les vitrifiant, ou comme elle dit des plaques de portes??<br /> Bisous. Nadine
S
C'est super mignon tout ça !!! Et bien tu es drôlement douée en pyrogravure !! Chapeau ma copinette !!!<br /> Bisous<br /> Monique
P
Que vas-tu faire avec ? des plaques de porte ???<br /> <br /> C'est vraiment ravissant, avec une petite préférence pour les deux derniers !! <br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup !! Bravo ma belle !<br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> Christine
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité