Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
25 mars 2009

A mon tour de faire des cadeaux...

63dc3f00c4

Hello, hello

Vous savez quoi ? Mon blog est tristounet, pourquoi j'ai pas de commentaires moi hein snif, snif... Je visite des blogs ou je lis tout plein de gentils coms, et pour moi rien !!! Peut être que je ne sais pas me faire de la pub, mais ce n'est pas non plus vraiment mon genre, j'ai tort !!!

Alors pour faire venir les foules et avoir de gentils commentaires d'encouragement j'ai décidé d'offrir une créa chantournée ou pyrogravée à la personne qui postera le 200 ème commentaires, pour vous aider j'en ai actuellement 140.

Alors à vos claviers, je visiterais vos blogs à mon tour et me ferais un plaisir de vous laisser un petit mot.

A bientôt j'espère.

Véro

Publicité
Commentaires
M
Superbe cette petite abeille !<br /> Bravissimo !!!!
L
Je te comprends lorsque tu dis que le nombre de commentaire n'est pas toujours celui de ses espérances surtout lorqu'on connait le temps que l'on passe pour tenir un blog (le temps de chargement des photos, la présentation etc...)<br /> Mais, pour moi, la première joie est de faire passer ma passion et de pouvoir la transmettre à d'autres.<br /> Je peux te dire que j'apprécie beaucoup tes réalisations <br /> BRAVO et BONNE CONTINUATION
H
Vite, vite, je tente ma chance ... mais de dur de bien calculer pour tomber pile, ça ne fait rien, j'en profite quand même pour te faire un gros bisou et pour te répéter que j'adore tout ce que tu fais, et surtout tes idées géniales !<br /> Bravo ma Véro et merci d'être ma copinette !
S
Pal mal l'idée des porte-cléfs !! je pense que je vais essayer ! pour les commentaires, ça va ça vient, en général je réponds à tous les commentaires en allant sur les blogs ! je sais que çela motive d'avoir des commentaires d'encouragements ! j'ai failli arrêter mon blog plusieurs fois et à chaque fois des commentaires arrivaient pour m'encourager ! C'est très sympa ce que tu fais il n'y a pas de raison de s'inquieter ! bonne journée !
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité