Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
26 mars 2009

Bzzzzzzzzzz bzzzzzzzzzzzzzz

coucou11ty2

Bonsoir tout le monde...

Ne voulant pas rester sur l'échec de mes lapinoux, j'ai décidé de refaire une nouvelle créa, ce n'est pas des lapins mais une petite abeille qui je l'espère fera peut être venir le soleil... quoique là j'ai quelques doutes vu la météo actuelle lol...

Son petit ventre rond est en liège et permet donc de servir de mémo.

abeille1

abeille3

Alors qu'en pensez-vous ? Moi elle me plait vraiment beaucoup et je pense que je vais en refaire mais avec d'autres animaux.

Voilà pour ce soir...

Et n'oubliez pas le petit cadeau que je vous propose ici

Publicité
Commentaires
S
elle a une bonne tête cette abeille !!
F
Coucou<br /> je passais de remercier de ta visite sur mon blog, c'est super gentil !<br /> J'en profite pour te dire que j'adore ta petite abeille, elle est super sympa !!!<br /> @ +
S
très très sympa cette petite abeille ! j'aime bien les couleurs ! bravo c'est vraiment très joli et bon dimanche !
C
Hello<br /> Elle est bien sympa ton abeille.<br /> Ton lapin aussi d'ailleurs, mais j'ai une préférence pour les rayures.
D
salut ! <br /> <br /> vèro comment va tu ton abeille est super belle . tu sais que je suis un fan de tes créations . Bisous a plus david
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité