Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
17 avril 2009

Swap créenfantin...

Ca y est c'est terminé, le swap et mes créas aussi...

Voici donc les petites choses qui vont s'en aller incessament sous peu vers d'autres horizons.

Un pense bête Kokeshi 'made in Créenfantin" :

kikeshipensebete

kokeshipensebete2

Une créa maison qui fait tic tac,  j'en ai déjà fait sur des 33 tours, cette fois j'ai testé le 45 tours c'est tout aussi sympa !!!

penduleswap

Le titre n'a pas été choisi par hasard, il s'agit des bétises de Sabine Paturel, pas très récent je vous l'accorde, mais qui je pense collera bien à la personnalité de ma swapée.

Manque les friandises, c'est pour très bientôt... et la carte mais si je montre la carte de suite ma swapée va se reconnaitre imédiatement, donc... chuuuuuuttt !!!

A bientôt pour de nouvelles créas.

Et on n'oublie pas, toujours un joli cadeau pour le 200 ème commentaires.

Publicité
Commentaires
L
Et en plus j'adore les kokeshis!!! Tes pendules sont vraiment originales. J'aime beaucoup. Bisous. Nadine
A
Oui oui ils étaient pour moi... Un grand grand merci tout est adorable<br /> Bisous
A
J'adore l'idée du 45 tours, plus ça va et plus je pense que ces p'tits cadeaux sont pour moi....hihihi
S
je suis trés heureuse d'avoir visité ton blog il est sympa ! je reviendrais te visiter.<br /> à bientôt !
V
Bonjour, je suis surtout venue voir tes créa de chantournage. Pour me donner des idées. Je fais une brocante le 17 mai, et je voulais faire des petites choses pour vendre. En plus de mes petites toiles, je voulais faire un peu de chantournage, style porte-manteaux pour enfants, ou encore accroche-torchons, ou simple déco. Je suis ravie d'être venue voir ton blog, et ceci sur les conseils de ma copinaute poussin562. <br /> J'aime beaucoup le 45T déguisé en pendule, ou la pendule déguisée en 45T, au choix.<br /> Je reviendrais car ton blog est très interressant.<br /> Bises d'une copinaute d'auf.
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité