Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
9 mai 2009

Mon petit village...

maiso062

Hello, hello,

Encore une petite créa de derrière les fagots (ou bien faites avec des fagots ???), il s'agit d'une petite lampe avec des maisonnettes. J'ai vu ces petites maisons sur le dernier "Marianne Maison" et vraiment elles m'ont "tapé dans l'oeil", euh je n'ai pas trop souffert merci lol.

Le rendu est sympa je trouve même si sur le magazine elles sont en pâte à modeler, comme quoi on peut vraiment tout adapter au bois.

lampemaison2

lampemaison1

Voici la photo du magazine :

mariannemaison

J'espère que mon adaptation vous plait...

A bientôt pour d'autres créas, et bon week end.

Publicité
Commentaires
N
Je ne sais où déposer mon com tant tes créas sont jolies, c'est vraiment du joli travail félicitations, je repasserai très vite. J'ai une scie à chantourner mais j'ai peur du bruit de la machine brrr! Bizzz Nanou29
S
je viens de me balader sur ton blog et que dire !!! je vais de merveilles en merveilles, c'est vraimen tres tres joli, felicitations pour tout !!!
M
Je trouve ça magnifique beau résultat <br /> margot
S
Ton travail est épatant... et ces petites maisons... super craquantes...
T
c'est magnifique!!! tu es super douée bravo
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité