Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
15 mai 2009

Fête des mères...

amour017

Bonjour,

Voici une petite créa commencée ce matin et finie cet après midi. Il s'agit d'un nouveau challenge "mois par mois" du forum "scions chantournais". Ce challenge consiste à proposer une idée de création, cette fois la fête des mères, et aux membres de donner plusieurs propositions, plans et images à l'appui.

Ensuite nous choisissons la créa que nous allons réaliser, et... yapluka !!!

Je vous montre la photo de la créa choisie :

coeur_11

Et voici ce que j'en ai fais, je suis contente de moi (au moins comme ça il y en a une !!! MDR). Je n'avais pas envie de grillage et j'ai de jolis coupons de tissus que m'a offert une amie, j'ai donc choisi celui qui m'inspirait le plus, poncé et repeint un vieux cadre acheté 1 € sur un vide grenier, récupéré les boutons d'un vieux gilet que je ne mettais plus et voilà le travail : mes trois amours encadrés !!! ;-))

cadrecoeur

Pour donner un peu de couleurs au cadre j'ai tout simplement passé un peu de pastel sur les pourtours parce que je trouvais que mon cadre ainsi était fade, j'ai fais de même sur le pourtour des petits coeurs.

Bonne fin de journée, à bientôt pour de nouvelles créations...

Publicité
Commentaires
C
Wouaouh! Superbe!<br /> Quelle très bonne idée.
B
eh eh je sais où tu as pris le modèle pèle mèle la,la la...!on doit avoir le mème livre...et moi je suis en train d'en faire un aussi,je te le montrerai bientot
S
très sympa cette présentation !<br /> mes coeurs sont peints, mais j'hésite encore pour la suie ...
S
très jolis tous ces coeurs ! et le cadre est superbe !
J
J'oubliais je suis contente de toi aussi comme ça on est deux!
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité