Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
24 mai 2009

Un petit cadre...

bjrsoleilcoxi

Bonjour ensoleillé à toutes et tous

Voici un projet qui me titillait depuis un petit moment déjà, un cadre "façon Odyssée". J'adore les cadres que fait ma copine Ody, ils sont tout en douceur et en tendresse. Allez faire un tour sur son site et vraiment vous ne serez pas déçu, le lien est dans mes sites préférés juste là sur la droite.

J'ai donc pris un morceau de caisse à vin (merci à mon voisin d'avoir mis cette jolie caisse à la poubelle !!!) et hop au boulot !!!

Trouver une jolie image sur le net, découper, poncer, peindre, assembler et voilà le résulat, il est mimi non ???

cadre_rose

J'ai d'autres petites choses en cours, mais encore un peu de patience et je vous montre...

A bientôt et bon dimanche

Publicité
Commentaires
S
mimi comme tout ce p'tit lapin, tout en douceur !
G
J'adore tout simplement, c'est vraiment très tendre...Quoi qu'il t'est arrivé à ton doigt ?? rien de grave j'espère....??? <br /> Bonne continuation ? Les petits anges pour la communion sont terminés ???<br /> Bonne semaine<br /> Bises ;-)
P
Trop mignon ce petit lapin rose !! tout en simplicité, j'aime beaucoup !! Bravo ma bricolotte !!<br /> ça va toi ??? je viens de lire que tu t'étais fait mal au doigt ??? Pas grave j'espère ?? En chantournant ??? Rassure moi s'il te plait !!<br /> <br /> bisous, bisous ma douce !!
B
mignon tout plein!j'adore aussi les petites maisons!moi aussi je cours faire une petite visite à ta copine à bientot
C
en effet c est trognon!!!! alors ça va ton doigt!! ouf je craignais le pire . lol<br /> je file voir ta copine en attendant la suite de tes ouvrages.<br /> bon dimanche
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité