Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
28 mai 2009

And the winner is...

_bravo

Coucou

Vous vous souvenez du petit concours que j'avais organisé il y a quelques temps ? Si, si, rappelez vous j'offrais un petit quelque chose à la personne qui écrirait le 200ème commentaires, et bien c'est fait. Et je dois dire depuis un petit moment déjà, mais rassurez-vous je l'ai prévenu de suite mais je lui ai dit que j'étais un peu prise par le temps et qu'elle aurait son petit cadeau dès que possible ; et je lui ai également demandé de choisir entre une créa en chantournage ou en pyrogravure.

Comme elle m'a laissé libre choix et étant donné que ça faisait un moment que je n'avais pas pyrogravé, j'ai opté pour une petite plaque de porte en pyro sur du liège.

J'espère de tout coeur qu'il plaira à Nadine, l'heureuse gagnante, et je la remercie encore de m'écrire régulièrement de gentils coms...

Je compte bien refaire un petit concours du même style mais pas de suite... Pour l'instant je vais mettre un peu mon blog entre parenthèse (parce que j'y suis obligée... snif, snif...) pour me consacrer à la préparation de la communion de mon fiston qui aura lieu le 14 juin.

Malgre tout je vais essayer de vous mettre quelques articles sur des petites choses déjà vues ou qui sont peut être sur mon autre blog, et je vous montrerais également une commande d'une jardinière que je dois honorer pour le 6 juin.

Je vous dis à bientôt et vous montre de suite la créa destinée à Nadine, la gagnante.

chatbienvenue

Publicité
Commentaires
P
La chanceeeeeeeeeeeeeeeeee ! elle est adorable cette plaque comme tout ce que tu fais !! <br /> <br /> Bon courage pour la préparation de la communion de Rodrigue !! Ce jour là nous avons nous aussi du monde (pendant 3 jours), et c'est d'ores et déjà le branle bas de combat, mon minet a même repeint la cuisine/salle à manger !! En plus, il a aménagé une terrasse super, taillé les buis, tondu la pelouse, nettoyer les plate-bandes !! bref, le grand jeu !!<br /> <br /> Bisous, bisous ma belle !!<br /> <br /> Christine
S
très mimi !!! et merci pour l'idée du porte clef ! je sens que je vais en faire beaucoup !!!! bon lundi !
G
Et voilà quelqu'un d'heureux, bravo Nadinelamanuelle d'avoir remporté cette jolie plaque de porte de notre amie Véro...<br /> Bon courage Véro pour les préparatifs. Ne stresse pas trop, oui je sais, plus facile à dire qu'à faire ;-))<br /> Bonne continuation et à bientôt<br /> <br /> Bises
L
Je l'ai trouvé en rentrant d'Espagne!!!! Je vais la mettre en place d'honneur!!!! Mille mercis ma belle, cela me touche beaucoup!!!! Bisous. Nadine
B
elle est mignonne comme tout,heureuse gagnante!et merci pour tes idées j'essaie!bonne journée et bonne préparation de communion!
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité