Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
2 juin 2009

Tic tac musical...

horloge_q1

Hello

Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui pas de bois !!!

Je suis une inconditionnelle du blog de Ciloubidouille qui comme son pseudo l'indique est la reine des bidouilles en tout genre (son blog est dans la liste de mes blogs préférés juste là à droite...)

Son dernier article parle du recyclage de nos vieux vinyls, elle en a fait de bien jolies choses très utiles, genre lutrin, corbeille, banette, ou encore range-magasines, etc...

Elle demande également ce que nous faisons avec  nos vieux vinyls... et bien moi je fais des pendules !!! Je vous mets la photo de celle de ma cuisine. J'en ai fais d'autres pour mes marchés de Noel mais je les ai vendus et n'ai pas gardé de photo grrrrrrrrr la nouille !!!

Celle-ci est faite avec un 33 tours, les chiffres et les fleurs sont en feutrine, j'ai également mis un disque de feutrine au centre mais ceux que j'avais fais pour mes marchés de Noel étaient sans feutrine, on pouvait y voir les titres et les noms des artistes.

J'en ai également fait un avec un 45 tours, lors du swap créenfantin, que vous pourrez voir ici

Photo_014

Publicité
Commentaires
T
quelle bonne idée, c'est tres original et superbe<br /> Bravo<br /> Merci pour ta visite chez moi et ton gentil com
G
L'idée est vraiment originale, j'aime beaucoup, c super gai!! Les fleurs donnent vraiment bien !!<br /> Je dirais que c'est frais, acidulé, voir rafraîchissant. !!!!;-)) L'été approche c'est pour ça que je vois les choses comme ça !! mdr !!!<br /> bises
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité