Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
3 juin 2009

Réédition...

Encore moi... Eh oui en ce moment j'ai l'âme créatrice, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop lol.

Allez voici la dernière avant la communion du petit, cette fois il faut vraiment que j'y pense sérieusement, sinon rien ne sera jamais prêt à temps...

Il s'agit d'une commande pour une collègue de bureau, elle souhaitait remettre une enveloppe aux jeunes mariés et cherchait une idée originale. Je lui ai donc proposé la fameuse jardinière que j'affectionne tant et que je décline à toutes les sauces lol. Derrière la colombe j'ai ajouté une petite pince à linge qui lui permettra de fixer son enveloppe, et j'ai pensé qu'ensuite le jeune couple pourrait y glisser une photo de leur mariage.

Et puis comme ce soir, j'ai pas trop sommeil je me suis amusée à vous faire une petite vidéo, alors, ça vous plait ???

A bientôt...
Publicité
Commentaires
C
coucou comment va tu toi est la petite famille ? <br /> içi super <br /> c'est ce que tu me parler l'autre jour c'est trés jolie .<br /> nous avons passé une bonne soirée vendredi dernier ;) <br /> a bientôt bisous caro
A
elles sont superbes les petites maisons d'oiseaux, on a envie d'être entrée pour faire son nid :o)<br /> bisous, je vais continuer ma promenade
R
Très bonne idée ! C'est original et je suis sûre que les nouveaux mariés vont beaucoup apprécier. J'aime aussi les couleurs que tu as choisi.<br /> A bientôt.
J
Ravissante, j'aime beaucoup, belle idée pour un cadeau et originale avec ça, bravo!
S
Comme c'est beau !!!!
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité