Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
19 juin 2009

Ca arrive... doucement mais surement !!!

hellococcicoeur

Bonjour, bonjour,

Me voici de retour, j'ai quelques créas à vous montrer mais je pense que je ferais ça ce week end. La communion de mon fiston s'est bien passé et j'ai donc maintenant un peu plus de temps libre pour moi. Le problème c'est que je ne suis pas très motivée ces derniers temps, un petit coup de mou sans doute. Malgré tout j'ai un peu chantourné et si vous le souhaitez je vous réserve un petit jeu avec cadeaux à la clé, je dois encore y réfléchir mais d'ici quelques jours tout sera prêt.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à très bientôt.

abientotdarcie

Publicité
Commentaires
P
Je suis ravie que la communion de Rodrigue se soit bien passée, et c'est bien normal qu'après un tel évènement, tu fasses une petite pause !! <br /> <br /> Yes, un nouveau jeu, j'attends ça avec impatience !!<br /> <br /> Bisous, ma bricolotte !! ça fait une semaine que nous avons du soleil, rends toi compte !! c'est super !! A plus dans le bus !! mdr !!<br /> <br /> Christine
J
Alors on espère que tu vas mieux, et on attends le jeu avec impatience! bisous
C
ça arrive à tout le monde!!! un peu de repos ne fait pas de mal!!! il faut savoir lever le pied et profiter de la vie.<br /> tu te doutes que j attends avec impatience tes photos de tes oeuvres<br /> youpi!! un jeu!!!!!<br /> bon WE
L
il y a des jours comme ça où il faut parfois se pousser pour faire quelquechose...<br /> Le tout est de savoir profiter de chaque instant<br /> A plus !!!
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité