Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
21 juin 2009

Jeux de petites bêtes...

LARGE

Oups non non, je ne vais pas vous faire un cours sur des petites bêtes qui en principe ne sont pas très appréciées et surtout très désagréables parait-il...

Simplement je vais vous montrer ma dernière créa, il s'agit d'un jeu de morpions lol !!!

Facile à faire dans du mdf de 2 cm, les jetons sont découpés dans un vieux manche à balai en bois, et voilà yapluka.

Rodrigue se l'est déjà approprié et il adore jouer avec son papa ou avec son cousin Antonin qui a 7 ans et qui est déjà bien malin je trouve... J'en ai d'autres en préparation dans d'autres formes mais je n'ai pas encore peins les jetons, dès que c'est fini je vous montre...

Bon dimanche à toutes et tous et Bonne fête à tous les papas !!!

Photo_159

Publicité
Commentaires
T
bravo pour ce jeu<br /> <br /> excellente idée<br /> <br /> j'ai des anniversaires avec mes petits bouts te serait il possible de me faire parvenir le modèle en meme temps que la peche au souris<br /> <br /> merci
A
C'est super original, j'adore...
L
ah c'est chouette ça !!!<br /> c'est une bonne idée !!!
C
juste un petit mot pour te faire un coucou!!!!<br /> à bientôt
J
Moi je jouerais bien au morpion avec un joli jeu pareil! super! bravo et bonne soirée!
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité