Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
1 juillet 2009

Trop fière la bricolotte...

Alors là je ne vous dis pas comme je suis fière... Mes adorables copinautes Calim et Pacloue m'ont decerné un award ; la classe non ? Encore plus fort qu'Angelina et Brad !!! lol

41099649

Le reglement:

Mettre l'adresse du blog de la personne qui vous l'a décerné : c'est fait juste au dessus...

Exposer le prix : ça c'est fait aussi

Inserer le réglement du prix : il suffit de lire pour comprendre

Offrir ce prix a 6 personnes  et les avertir : c'est là que ça se complique, malgré tout, je vais faire un choix même si il y a beaucoup de personnes à qui j'aimerais décerner ce prix à mon tour.

Mon choix se porte donc sur : Dani, Kericreas, Sandrine, Odyssée, JosyLamalouine.

Voilà j'espère que vous adhérerez à mon choix et que vous ne manquerez pas d'aller visiter ces blogs.

Encore merci à Calim et Pacloue.

Et surtout continuez à jouer pour

abientotchatME

Publicité
Commentaires
K
A mon tour d'être fière d'être dans ceux que tu as choisi. Merci encore ! C'est vrai que tu mérites ton award, tu fais tellement de belles choses.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A bientôt<br /> Régine
J
En effet c'est un honneur et je suis trés fière d'être dans ton choix, je te fais de gros bisous. Tu mérites bien ton award. Merci!
J
merci beaucoup, c'est un honneur !<br /> bises<br /> juju la malouine
C
super je connais déjà cerains blogs mais j en découvre encore hrâce à toi!!!<br /> c est génial!!!!
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité