Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
4 juillet 2009

Cadeaux, cadeaux...

jeux

Je vous l'avais annoncé il y a quelques jours, je vous propose un nouveau petit jeu avec cadeaux à la clé... D'ailleurs en parlant de clé... je vous propose de gagner ces petits "bidules" à accrocher après vos porte-clés, il y a des tongs, des lapinous et même des muffins.

Pour gagner c'est tout simple, il vous suffit de me laisser un petit commentaire à la suite de ce message, de copier l'image sur votre blog et d'y indiquer le lien vers mon blog. Je sais que certaines d'entre vous n'ont pas de blog mais j'en tiendrais compte bien évidemment, même sans blog vous aurez la possibilité de gagner un "bidule"...

Je procéderais au tirage au sort aux environ du 20 juillet, alors... 1, 2, 3, à vos coms !!!

P.S. : Vous pouvez également vous inscrire à ma newletter si le coeur vous en dit.

Oups j'oubliais le plus important, voici les quelques bidules à gagner.

mos1

Publicité
Commentaires
B
J'arrive trop tard pour participer, mais je viens juste dire que je trouve l'idée super originale et que j'aime beaucoup. bravo !!!
D
ma petite vero même en vacance je pence a toi tes bidules super bisous ton fan hi!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Oups... j'ai mis un article ur mon blog, mais j'avais oublié le com :( voilà qui est réparé<br /> Ces petits bidules sont tous mimi.
M
Bin alors voila je n'ai pas encore de blog (ouverture prévue début aout) mais j'ai un site qui promulgue les livres de littérature jeunesse, de gastronomie et de loisirs créatifs!<br /> Je peux jouer dis!?<br /> j'adore ce que tu fais alors je tente ma chance , on verra bien!<br /> Marion
Y
c'est trop mignon je viens de m'étre l'info ici<br /> http://armonyann.over-blog.com/article-33976556.html<br /> merci et bisous
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité