Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
11 juillet 2009

Dernières créas avant quelques jours de repos...

coucou

Un petit coucou avant de partir quelques jours au soleil. Eh oui l'heure du repos est arrivé et je pars une petite semaine à Gruissan tout à côté de Narbonne.

Mais avant de partir je vous montre mes dernières créas, un petit plateau à fromage que j'ai décliné également en plateau à saucisson, et un puzzle qui j'espère sera le premier d'une longue série. Concernant le plateau à fromage avec la petite souris vous pourrez trouver le plan ici : http://scrollsawworkshop.blogspot.com/. C'est un site génial qui regorge de plans plus sympas les uns que les autres.

plateausouris2

plateausouris3

plateaucochon1

plateaucochon4

puzzlevoiture

Et surtout continuez à jouer pour gagner des bidules, je procéderais au tirage au sort dès mon retour de congés.

A bientôt...

bonnesvacancescocodesile1

Publicité
Commentaires
N
Trop drole!
C
whaou superbe, tu me donnes envie de m'acheter une scie a chantourner !!
S
bonne semaine !!!
A
C EST SUPER BEAU
P
Tu as drôlement bien travaillé, dis moi !! j'aime beaucoup les plateaux, trop mignons !! et le puzzle est très réussi !! Tu es partie en vacances finalement ??? c'est bien, un peu de repos te fera du bien !! Bisous, bisous ma bricolotte !!<br /> <br /> Christine
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité