Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
31 août 2009

Déjà finies...

Eh oui mes vacances sont déjà finies... Comme cela a passé vite !!!

Bon malgré tout j'ai essayé de ne pas bronzer idiote et donc j'en ai profité pour lire, ce que je ne fais pratiquement plus pour cause d'autres activités... vous voyez de quoi je veux parler ;-))

Pendant c'est 10 jours j'ai donc lu ça :

coben

9782714442970

tribulations

J'ai adoré les deux premiers, et concernant les tribulations d'une caissière c'est vraiment sympa à lire et je peux vous assurer qu'après ça on voit les "hotesses de caisse" d'un autre oeil !!! Je vous le conseille.

Une petite photo du Portugal, il vous suffit de descendre la rue, et hop... la mer !!!

Photo_149

Les fameux azulejos portugais qui ornent les maisons. Ces photos ont été prises à Coimbra, la plus grande ville universitaire du Portugal. J'adore cette ville et nous y allons chaque fois que cela nous est possible.

Photo_062

J'ai pris l'habitude quand je vais en vacances de dire à mes enfants "levez la tête !!!" Parce que bien souvent on ne fait pas attention mais il y a plein de jolies choses à voir quand on lève les yeux... La preuve, voici une vieille batisse comme vous pourrez le constater avec des volets qui je pense doivent encore être d'époque, et si vous regardez bien vous pourrez lire l'inscription "Institut Pasteur de Lisbonne"...

Photo_064

Et puis au détour d'une rue... Un sculpteur un peu spécial, pas mal non ???

Photo_057

Photo_056

Voilà, maintenant j'ai encore qq trucs à faire... Kiki vient m'aider ??? Lol

Photo_177

Publicité
Commentaires
P
Alors le "faça facil", je veux bien, mais heu, ça me semble un peu dur, dur quand même, mais je vais te piquer quelques patrons qui sont sympas quand même, on verra bien après !! Alors là, j'ai toujours eu envie d'aller au Portugal, mais là, c'est splendide et j'ai encore plus envie !! Mais bon, s'il suffisait d'avoir envie, pour que ça se réalise, ça serait bien !! hummmmm !! soupir !!! Bon, alors, ça y est ?? valises vidées, linge lavé, repassé, rangé ??lol ! <br /> Pfiouh !! prends ton temps ma Véro ! Hé, ho, il n'est pas nécessaire d'avoir son bac pour mettre une machine en route et se servir d'un fer à repasser !! Allez courage ma belle !! bisous, bisous !!
F
De belles vacances et instructives aussi !!!<br /> La rentrée est faite, les fiches de renseignements à remplir, les livres à couvrir, les petits compléments à acheter, et la semaine qui va venir les réunions scolaires vont arriver...(x5) Je vais bientôt pouvoir à nouveau me consacrer à ma passion !!! Et toi Véro ???<br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> Faby
J
Merci pour la visite en photos, je vais lire les tribulations d'une caissière puisque c'est mon métier, en ce moment je lis "le magasin des suicide" de Jean Teulé, bisous.
S
ça y est , tu es arrivée à bout de tes lessives ? ;-)<br /> merci pour la visite ! je suis heureuse de ne pas être la seule à avoir le nez en l'air quand je me ballade ! ( les enfants en ont assez que je leur dise de lever le nez ! :-) ) chouette ce sculpteur !
N
Bon retour parmis nous! <br /> Magnifique le tronc d'arbre, <br /> Je vois que tu ne vas pas chomer,la lessive, le repassage, le ménage...Vive la rentrée!!!Hi Hi<br /> Passe une bonne journée<br /> Bisou
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité