Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
11 septembre 2009

Une première ...

michael_jackson_converted_to_islam

Eh oui tout à arrive et ce soir grande première, je vous présente mes premiers portraits en dentelle !!!

Ca faisait un moment que ça me titillait et puis Gerry du forum "Scions Chantournais" nous a montrer quelques unes de ses dernières créas et là j'avoue que j'ai craqué sur ces portraits de Michael Jackson.

C'est assez différent du chantournage classique que j'ai l'habitude de faire parce qu'il faut percer des petits trous à l'endroit ou l'on doit découper et donc à chaque fois démonter la lame, la passer dans le trou, remonter la lame, découper et puis recommencer la manip. Ca prend un peu plus de temps et surtout il faut des lames sans ergots.

Voici donc le premier portrait :

MJ1

Le second a une petite histoire..Je découpe le portrait, je le montre à Rodrigue mon fiston qui a 10 ans, et à ce moment là il me dit "oh maman c'est beau, fais moi une lampe !!!"... Aussitôt dit, aussitôt fait, mais sans lui je n'aurais jamais pensé à en faire une lampe... Merci Fiston !!!

MJ2lampe1

MJ2lampe2

MJlampe3

Alors ça vous plait ??? Bon vous n'êtes pas forcé d'aimer Michael Jackson lol... La prochaine fois je tente ah que Johnny !!!

Bon week end...

Publicité
Commentaires
F
Wahou ! Je suis bluffée !!!!!!!!! Deja le portrait est magnifique mais la lampe..., alors la..., je n'ai pas de mots. Ton fils a bien fait de te souffler l'idée.
S
J'aime l'artiste aussi et j'admire ce que tu as fait, c'est splendide...bravo
S
vraiment trop chouette !!!
L
Ma belle! quel magnifique travail. J'aime bien Mickaël Jackson et ta lampe est une merveille! bisous. nadine
J
Ah! j'ai oublié de te dire que je préfèrerais Jojo bien sur! mais Mickael c'est pas mal non plus!
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité