Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
3 octobre 2009

Jeux d'enfants...

pers96

Bonsoir la compagnie...

Un petit passage rapide parce que ce soir je suis fatiguée, (vive le week end !!!) pour vous montrer mes deux dernières créas, il s'agit de créas pour les enfants.

Pour le premier, le jeu de la souris verte, je vous mets les photos et je pense que vous comprendrez de vous même la règle du jeu...

jeusouris1

jeusouris2

jeusouris3

jeusouris4

Vous l'aurez donc compris il suffit d'attraper la souris verte... ou jaune... ou rouge... ou bleu... ou rose lol...

J'aimerais que vous me donniez votre avis sur ce genre de jeu car j'aimerais en refaire un ou deux pour mon marché de Noel. Je l'ai testé sur Corentin, mon petit neveu qui a 4 ans, et il a beaucoup aimé pècher les souris lol, mais vous pensez vous que ça pourrait marcher auprès des enfants ??? Je pense aussi demander à ma petite maman de me coudre des petits sacs afin de ranger le jeu dedans, d'ailleurs si vous savez ou je peux trouver quelques coupons de tissus pas trop chers, dites le moi... Merci.

J''ai oublié de préciser que j'ai vu ce genre de jeu sur un blog mais je n'ai pas noté les coordonnées, donc si la personne se reconnait et si elle souhaite que je retire ces photos ou que j'indique un lien vers son blog qu'elle me le fasse savoir par mail.

Et puis voici un puzzle "halloweenesque", je remercie Sandrine, l'atelier de Capucine, pour avoir donné le plan sur le forum "scions chantournais".

puzzlehalloween

Bonne soirée et bonne fin de week end à toutes et tous

Je vous bisouille.

Publicité
Commentaires
T
coucou<br /> <br /> je trouve ton idée GENIAL voilà un super jeu original <br /> <br /> pourrais tu me faire parvenir ton gabarit du jeu car j'aimerai bien le faire pour l'offrir à mes petits bouts car il va y avoir bientot des anniversaires<br /> voici mon adresse<br /> <br /> bossy.karine@free.fr
A
j'adore tout ce que t fais !!! c'est merveilleux !!<br /> et tes compliments me touchent merci merci !! venant de toi qui es si douée, je suis comblée !!<br /> bisous
M
Bravo j'admore : tellement simple mais tellement amusant
B
BRAVO!!!! ce jeu est superbe!!<br /> plus je vois ces jolies choses, plus j'ai envie d'une scie a chantourner<br /> merci pour ton gentil commentaire qui rechauffe le coeur<br /> <br /> a bientot<br /> bises
V
j'adore tes jeux ,ils sont super rigolos ,j'aime beaucoup ,les loulous vont adorer ...bizzzzz
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité