Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
11 octobre 2009

Chuuuuttttt bébé dort...

hellokittynoel

Hello, hello...

Ca faisait un moment que ça me titillait, eh bien voilà c'est fait !!! Voici mon premier lit de poupée.

Bon ce n'est qu'un prototype et j'ai fais quelques erreurs, mais malgré tout je pense que je vais en refaire parce que perso, je le trouve vraiment sympa, et surtout pas vraiment compliqué à faire.

Le seul soucis c'est que ma fille à 19 ans :-( alors les lits de poupée elle s'en fiche lol... Mais j'ai une petite nièce de 6 mois qui d'ici quelques temps devrait aimer, enfin je l'espère lol...

Allez assez papoté je vous montre de quoi il s'agit :

Montagelitours_1_

En plus, si vous regardez bien vous verrez que j'ai fais une tite counnerie... Alors vous avez trouvé ? (c'est parce que je regardais la télé en même temps... pas bien !!!) MDR.

Bonne soirée à toutes et tous.

A bientôt

Edit : pour répondre à Nanou, non je n'ai pas fais le matelat. Pour l'instant c'est simplement un morceau de mousse entouré de tissu, mais ma petite maman qui coud mieux que moi (c'est pas difficile moi je ne sais pas lol...) va me faire une petite parrure assortie.

Publicité
Commentaires
L
Trop beau j'veux le même ;-).<br /> Au fait j'ai récupéré mon bidule je le met cette semaine pour que tout le monde puisse en profiter.
C
il est superbe ce lit vraiment craquant<br /> lyd
S
bravo, c'est réussi !!!!
S
chouette ce lit !<br /> (le nez, j'ai dû m'y mettre avec Alban pour voir l'"erreur" !)
P
Il a fallu que je vienne sur ton blog, et que je vois le post d'une de tes copines pour m'en apercevoir !! rien vu du tout !! et pourtant avec mon nouvel écran tout grand, tout lumineux, tout beau, j'aurais du voir quelque chose !! mais rien !! alors tu vois !! bisous, bisous ma bricolotte !!
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité