Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
23 octobre 2009

Petit lexique du bon chantourneur...

lexique_s

Coucou tout le monde...

Comme je n'ai pas grand'chose à vous montrer en ce moment (ben vi je suis à fond dans mes créas pour mon futur marché de noël...) je vous fais partager mon petit lexique du bon chantourneur, je dirais bien de la bonne chantourneuse, mais je trouve que le terme n'est pas terrible lol...

Au cours de mes recherches sur le net, j'ai appris à maitriser plusieurs langues, bon ok maitriser c'est un grand mot, et dans ce nouvel article je vais vous faire partager mon petit lexique.

Bien sur si vous avez des mots ou termes à rajouter je suis preneuse.

En anglais :

Scie à chantourner : scroll saw

bois : wood

modèles, plans : wood patterns

plans gratuits : free wood patterns

coloriage : coloring

serre-livres : bookend

dentelle : fretwork

peinture country : country painting

En allemand :

Scie à chantourner : Feinschnittsäge ou Laubsäge

bois : Holz

Bricolage avec du bois : basteln mit holz

En portugais :

bois : madeira

Artisanat du bois : artesanato em madeira

Peinture sur bois : pintura country em madeira

En espagnol :

Coloriage : colorear

peinture sur bois : pintura en madeira

Voilà, j'attends vos suggestions pour agrandir ma liste, et si vous voyez une grosse "zhorreur" vous pouvez aussi me le dire, ca m'évitera d'avoir la honte lol...

Je vous souhaite un bon week end...

A bientôt

Publicité
Commentaires
V
tu vas pouvoir envoyer tes créasdans plein de pays ...bizzzzzzzzzzz...
N
Pour moi, aucun problème, vu que je maitrise aucune langue!!!<br /> Si tu le permets je vais l'enregistrer,c'est super intérressant!!!<br /> Un grand merci, bisou et passe un bon dimanche!
L
Te voilà prête à partir faire un voyage avec ce vocabulaire! mdr!! Bisous. Nadine
M
merci ..j'attend de voir tes oeuvres<br /> margot
N
wouahhhhhh ! je suis épatée ! <br /> je ne pourrais pas te dire si tu as fait "quelques erreurs", je suis pas assez calée pour ça !<br /> tu m'enverrai quelques photos de tes "oeuvres artistiques" ?<br /> as-tu trouvé le tissu pour les sacs ?<br /> bisous et bon travail<br /> Nanou (Jeanine)
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité