Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
3 novembre 2009

Deux petites choses...

0511_0903_0421_0408_Little_Girl_Playing_with_Her_Baby_Doll_clipart_image

Hello...

Je suis en train de préparer mon marché de Noel qui aura lieu fin novembre et j'avoue que je me disperse un peu. Je commence plein de trucs et je ne finis rien !!! Pourtant il faut vraiment que je m'affole maintenant parce que les jours vont passés vite, et qu'en un clin d'oeil nous serons à la fin du mois.

Malgré tout j'ai terminé deux petites choses.

Un nouveau lit de poupée plus grand que l'autre, environ 50 cm, pour y mettre un joli poupon et avec les têtes de nounours un peu modifiées, un côté jour et un côté nuit. Il me reste à faire la literie, enfin je dis il me reste, mais je vais déléguer à ma petite maman qui comme vous le savez sait coudre elle !!! Lol

Et puis une lampe, dans le même style que la vache mais cette fois avec un joli cheval. Il s'agit d'une commande et j'espère de tout coeur qu'elle plaira à sa destinataire...

Allez je vous mets les photos et ensuite je file parce qu'il se fait tard et que demain je bosse... :-(

Montagegdlitours

Montagelampegalupy

Publicité
Commentaires
C
oh c'est rigolo ...tu as bien bossé ! <br /> <br /> dis j'allais à la poste cet aprem et pouf j'ai pas ton adresse ...tu me l'envoies et je poste ton paquet demain
C
j'aime les 2 waouh très beau travail<br /> lyd
B
Comment le destinataire pourrait être déçu ? c'est vraiment adorable..surtout le petit lit..je suis moi aussi justement dans les p'tites bricoles pour enfants..<br /> Bonne journée à toi
S
wahouuuu ! tu ne chômes pas ! chouettes ces créas !
N
Oh super ce petit lit, trés bonne idée ces deux faces (jour/nuit)<br /> Pour la lampe, elle plaira c'est sur!!<br /> gros bisous
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité