Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
9 novembre 2009

Et la lumière fut...

lampe_0006

Hello, hello...

Ca y est la machine est enclenchée et plus rien ne peut l'arrêter !!!

Allez deux nouvelles créas. Oui je sais, je vous entends d'ici "encore des lampes ???" 

Et oui encore des lampes, j'ai décidé que ce serait le thème de mon marché de Noel cette année avec les jeux pour enfants.

Tout d'abord, une idée lumineuse (pour une lampe, c'est peu de le dire lol...) qui m'est venue dans la nuit de samedi à dimanche, avec pour thème Spiderman, et ça donne ça :

lampespider1

lampespider2

Et puis une lampounette Winnie qui m'a été commandée par une collègue de bureau, j'avais carte blanche, simplement je devais faire une créa avec Winnie l'ourson. Je lui ai montré cet après midi et elle a adoré, et moi je suis ravie, j'ai réussis mon challenge !!!

lampewinniebateau1

lampewinniebateau2

J'espère que vous n'êtes pas lassé des lampes parce que j'en ai encore quelques unes en préparation lol... Mais pas que ça non plus !!!

A bientôt pour de nouvelles créas.

Publicité
Commentaires
L
super ces lampes
S
Elles sont superbes ces petites lampes et vraiment très originales !!! Bravo <br /> Gros bisous<br /> Monique
A
il n'ya que des jolies chose par ici !!!<br /> bises
J
Très jolis lampes ,et Winnie est vraiment très bien réussis .<br /> Tu as un beau blog !bravo<br /> Bonne continuation <br /> jo
C
nini tousson est magnifique <br /> lyd
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité