Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
14 novembre 2009

100ème article

montage1003

Hello, hello...

Voici mon centième article.

Pour ce centième message, pas de créas mais un petit plus, effectivement j'ai rajouté un petit album photo avec des plans, des images, et des photos glanés sur le net...

J'essaierais de mettre cet album à jour régulièrement, et si vous êtes à la recherche d'un modèle particulier n'hésitez pas à me demander, car j'ai un tel nombre d'images et de plans qu'en cherchant bien je pourrais peut être vous rendre service.

Et puis j'ai vu aussi que j'avais raté mon bloganniversaire, alors actuellement je n'ai pas le temps car je prépare mon marché de Noel, mais attendez vous courant décembre à un nouveau petit "truc" à gagner...

Mais en attendant et pour vous faire patienter,  je vous offre une petite brochette de Pères Nono qui sera du meilleur effet sur votre porte d'entrée ou sur votre sapin...

A bientôt pour de nouvelles créas...

V1

V1

Publicité
Commentaires
T
Aussi discrète que moi, joyeux annif à ton blog.<br /> Et je te remercie pour tant de gentillesse.<br /> Bisous
F
Trop mimi tes peres nono ! Et surtout je te souhaite un joyeux bloganniversaire ! Bravo pour toutes créas et merci de nous en mettre plein les yeux !
A
j'espère que tu nous montreras des photos de ton marché de Noël !<br /> bisous et à bientôt !!
S
trop généreux de ta part !
S
ils sont rigolos tes pères noël, je prend le plan, Merci.<br /> et bravo pour ton blog 100 articles c'est super ! continue comme cela tu travail trop bien !<br /> bises
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité