Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
26 novembre 2009

Etiquettes...

perenoel

Hello, hello...

Pour mon marché de Noel, j'imprime toujours de jolies étiquettes pour y noter mes "petits" prix.

Je vous joins la planche que j'ai fais cette année, je vais l'imprimer, en plusieurs exemplaires, sur du papier cartonné et j'ai acheté des petites pinces à linge avec des petits rennes et des pères Nono qui serviront à les fixer sur mes créas et surtout à rester dans l'esprit de Noel. Vous pourrez également l'imprimer et vous en servir pour vos cadeaux ou pour vos marchés de Noel, si vous en avez envie.

Je pense aussi décorer ma table avec des bougies et surtout je parsème deci-delà quelques papillottes pour les petits (et les grands...) gourmands.

Je prendrais une photo de mon stand... si je n'oublies pas mon apn... oups !!!

A bientôt...

etiquetteblog

Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne idée ! Oui, on veut les photos !!!
B
Quelle bonne idée ces étiquettes, et merci de nous en faire profiter ! c'est vraiment sympa..<br /> Bon courage pour ton marché et à bientôt pour la photo ! je suis sûre que tu n'oublieras pas..
D
ça y est ! je les ai imprimées...en noir et blanc :( mais je vais les coller sur un joli papier vert et un autre rouge ! et découper autour avec un ciseau à dents <br /> bisou et à lundi avec plein de sous dans notre cagnotte
N
Oh merci véro, pour les étiquettes! <br /> Il va être super ton stand, j'en suis sur!<br /> Bisou, bisou
N
Alors, tu es prêtes ?<br /> les sacs pêche sont finis ?<br /> Bon marché de Noël -<br /> bisous<br /> Nanou (Jeanine)
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité