Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
29 novembre 2009

Ca c'est fait !!!

2zq0ofp2

Hello, hello,

Voilà mon petit marché de Noel est terminé, ça c'est très bien passé...

Côté ventes j'ai fais un peu moins de sous sous que l'année dernière (la crise peut être lol...) mais j'ai eu énormément de compliments, les gens sont gentils, s'intéressent et demandent souvent des explications.

J'ai eu également quelques commandes et comme c'est pour Noel il va falloir que je mette à nouveau les bouchées doubles.

Voilà donc résultat plutôt satisfaisant dans l'ensemble, vivement l'année prochaine que je recommence !!!

Voici un petit montage photo de mon stand... Il y a quelques créas que je ne vous ai pas encore montrer mais qui feront l'objet d'un prochain article.

Bonne nuit, à bientôt

MONTAGE7

Publicité
Commentaires
S
bonjour, tu as vraiment de bonnes idées, ton stand rend tres bien ( vu sur photos)<br /> juste une question : est ce que l on a le droit de vendre des objets chantourner comme hello kitty, spiderman ou autre "disney"<br /> je fais aussi de la deco pour enfants et les gens me demande ce genre de modele!!...<br /> merci d avance pour ta reponse, et bonne continuation a toi
S
ça ne m'étonne pas que tu es eu du succès, tes réas sont superbes !!!<br /> Bisous<br /> Monique
S
très joli marché ! je pense en faire un l'année prochaine mais faut-il être déclaré ! ou être artisant ! je ne sais pas si je peux vendre comme cela !
K
Et bien je vois que ton marché c'est bien passé !!<br /> Bon les ventes n'étaient peut etre pas extra mais quel bonheur d'être félicitée ....<br /> Tu le mérites ton stand est vraiment trop beau.<br /> <br /> Tu as fini tes commandes ??
L
Très jolie présentation. J'ai l'intention de me lancer aussi dans les marchés de Noël dans ma région l'année prochaine car la vente sur Internet ne fonctionne pas trop (bien que ça démarre un peu). Au printemps, je vais faire un marché artisanal dans ma commune. Peux tu m'envoyer par mail quelques photos de la manière dont tu présentes ton stand afin de me donner des idées.<br /> Encore bravo pour tout ce que tu fais.<br /> A bientôt
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité