Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
6 décembre 2009

Mimie la souris...

souris12

Hello, hello...

Voici Mimie la souris, je l'ai découverte dans un magazine "Peinture déco & pas à pas" et j'ai craqué... Je la trouve vraiment mignonne...

Et puis comme il ne fait pas encore froid, j'en profite au maximum pour chantourner du fond de mon garage non chauffé, bon j'ai quand même la doudoune mais c'est supportable, et entre nous ça me fait un bien fou, quelle bonne thérapie que le chantournage lol.

Allez je vous montre la petite souris...

Mimiesouris

Je continue à réfléchir à l'idée d'un nouveau petit jeu avec petit cadeau à la clé... mais en ce moment j'ai un peu le cerveau lent et non le cerf volant !!! Bon ok elle était facile celle-là...

Je vous dis à bientôt...

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
V
BRAVO J ADORE TON BLOG et et superbes créations j adore la souris et les déco de noel j en suis toujours fan meme hors saison (sont ils en vente ??) <br /> <br /> je te souhaite une bonne et heureuse année santé et bonheure et une année pleine de créativités<br /> <br /> <br /> a+ vero <br /> <br /> www.abc-napkins-serviette.over-lbog.com<br /> et aussi sur les fiches tech<br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com
S
bonne journée Véro et merci de ton passage chez moi ! <br /> mais elle est vraiment trop mimi cette souris !!!!! et pourtant je les aime pas .... les vraies !
F
Trop mimi ta p'tite souris !
S
j'attends le livre pour la faire cette demoiselle !
K
depuis longtemps j'aime ce que tu fais, même que je te pique tes idées!!maintenant que j'ai mon blog je peux te faire un clin d'oeil merci,bonne journée
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité