Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
20 décembre 2009

Petites décos de circonstances...

pn

Hohoho...

Cette année, et comme chaque année d'ailleurs, je n'ai pas pu m'empêcher de faire quelques décos de Noel.

Un petit renne pour souhaiter la bienvenue à tout ceux qui passeront le pas de ma porte...

Je me suis un peu gaufrée au niveau de l'écriture... Tant pis je ferais mieux l'année prochaine ;-)

plaqueportenoel2009

Mes triplés... Deux sont sur ma fenêtre à l'extérieur pour faire jolis, et le troisième attend une amie qui je crois bien l'a oublié... :-/, tant pis si elle ne vient pas il ira rejoindre ses frères sur la fenêtre !!!

Le plan est ici : http://www.freecraftz.com/freesnowman.pdf

bonhommeneigemont

Un petit ours blanc (je vais vous mettre le plan dans l'album photo divers plans et images...) et un lutin porte bougie que vous connaissiez en blanc et que j'ai repeins en rouge pour accorder à ma déco de cette année.

deconoel091

Voilà pour mes petites décos 2009, j'en avais d'autres en cours, mais je crois qu'elles seront pour l'année prochaine

:-( hélas les journées ne font que 24 heures, snif...

Joyeuses fêtes de fin d'années à toutes et tous...

A trés bientôt

Publicité
Commentaires
C
c'est très sympa et pour l'écriture je la toruve superbe
J
Un trés joyeux noël à toi et toute ta famille
N
Trés jolis décos de Noyelle!!!<br /> J'adore ce petit lutin porte bougie, a chaque fois que je viens sur ton blog, je le regarde (sur ta bannière)En blanc, il fait toutes les saisons! Je l'aime bien aussi en rouge lol! <br /> Si on ne se voit plus (enfin sur le web) je te souhaite un trés bon noël à toi et à ta famille!<br /> Gros bisous!
L
c'est superbe !!!!<br /> joyeux noël !!!
L
Surtout celui qui a le chapeau de travers sur l'oeil! Bravo ma belle tes créas sont splendides! Bises et bon Noël! Nadine
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité