1kv52ohi

Hello, hello...

Mauvaise nouvelle... Je souffre !!!

Ouiiiiii je souffre du coude droit, aie, aie, aie. Le gentil docteur a dit "épicondylite du coude" ??? Euh kezako ?

D'après M'sieur Google c'est ça : Au niveau de la face externe du coude, l’ensemble des muscles permettant l’extension du poignet et des doigts et la supination (tourner la main vers l’extérieur) s’insèrent sur l’épicondyle. Une sollicitation excessive de ces muscles va entraîner une inflammation de la zone d’insertion, et une tendinite localisée.

Et vous savez quoi, ça fait maaaaaaaaaaaaal.

Donc le gentil docteur a dit... Vous bricolez vous hein... Alors fini !!! Et puis pas de grandes tâches ménagères, pas de repassage, pas de lavage de vitres, éviter l'aspirateur, et tous les grands gestes... Il en a de drôles lui, pour le ménage, je suis d'accord ;-), mais pour le bricolage ouinnnnnnnnnn !!!

En plus j'ai droit à 12 séances de kiné, non les filles ne rêvez pas ce n'est pas un jeune et beau kiné mais une dame super gentille qui me fait des petits massages, et qui m'envoie de l'électricité ouille... J'ai un peu papoté avec elle en lui expliquant que j'étais malheureuse de ne plus pouvoir poncer, ni scier pour l'instant, alors elle m'a soufflé à l'oreille que je pourrais peut être peindre... Trop sympa cette petite dame n'est ce pas, alors vite j'ai écouté ses gentils conseils et j'ai fais ça :   

b_b_rose

oursonbleu

Attention ce n'est pas du grand art, j'en suis bien consciente, mais j'avoue que j'ai vraiment aimé faire ces deux petites toiles.

Et pour changer totalement de registre, cet après midi j'ai essayé la feutrine, euh là c'est beaucoup moins bien lol, mais j'ai essayé...

poule1

J'ai trouvé le tuto de cette petite poulette ici : Petite poule en feutrine

Allez c'est tout pour ce soir, je file au dodo, reposez mon petit bras et le reste aussi...

A bientôt