Couturiere_1

Hello, hello...

Euh non en fait je n'ai pas testé la machine à coudre, pas encore dirons nous... Mais j'ai réalisé une petite poule pour un défi sur le forum "Deux mains deux idées".

Comme je ne sais pas coudre du tout, je me suis faite aider par ma maman qui elle est une championne. J'ai donc découpé le patron, cousu quelques points à la main, mis la bourre et maman a fait le plus difficile avec sa machine.

Et le résultat et bien le voici...

pouledefi

Elle est plutôt réussie ma poulette non ? Enfin moi perso j'en suis assez fière, et surtout j'ai pris plaisir à la faire, moi qui pensais ne jamais toucher une aiguille (sauf pour coudre un bouton...) de ma vie.

D'ailleurs j'ai un petit truc en cours que je fais toute seule comme une grande sans l'aide de maman cette fois et tout à la main, dès que j'ai fini je vous montre.

J'ai aussi ressorti mes petits pinceaux pour faire ça...

b_b_dort

Je trouve le fond un peu trop rose, non ???

Voilà j'attends vos coms avec impatience, soyez sympas parce que je vais les faire lire à maman lol...

Pour Nanou et Kris, merci d'avoir été patientes hihihihi...

Bonne soirée à toutes.

A très bientôt