Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
12 février 2010

Je persiste...

couture

Hello, hello...

Tout d'abord je dois vous avouer que j'ai longuement hésité à vous montrer ces deux petites choses... La seconde vous verrez ça va encore. C'est pour la première que ça se corse, comme disait Napoléon, bon ok celle là elle était facile !!!

Voilà vous allez voir une créa directe sortie de mon petit cerveau en ébullition... Perso moi elle me plaisait bien jusqu'à ce que je la montre aux gentils membres de ma famille... Je vous donne en vrac leur réaction.

Zhom m'a regardé avec un oeil incrédule mais n'a rien dit !!! Petit fiston lui m'a dit "Oh c'est kitch..." . Moyen fiston (lui il est sympa et il aime sa maman...) m'a dit "Ouais c'est sympa comme truc...". Mais le pire reste à venir avec Grande Louloute, elle a regardé la chose et a eu un petit sourire en coin qui voulait dire "Comment je vais pouvoir dire à ma mère ce que je pense franchement de ce truc sans la vexer ???" . Je lui ai rendu service et je lui ai dit "Ne dis rien ma Chérie ça ira" !!! Je suis vraiment une bonne mère n'est ce pas... LOL

Bref j'ai tout de même décidé de vous montrer "la chose" parce qu'après tout si elle me plaît à moi il se pourrait bien qu'elle plaise aussi au moins à l'une d'entre vous non ???

TadadammmmmmmTadadammmmmmm, voici "La poule range étui de mouchoirs en papier" !!! Euh non j'ai pas trouvé plus simple comme appellation, si vous avez mieux je prends !!!

pouleportemouchoirs1

pouleportemouchoirs2

Euh vous pouvez refermer la bouche, je sais que c'est impressionnant mais quand même...

Par contre il faut que je revoie le système de rubans sur les côtés parce que ça baille encore trop, je vais peut être mettre des jolis boutons et faire une tite boutonnière avec un ruban, il faut encore que je fasse travailler mon cerveau...

Allez pour ne pas rester sur une mauvaise impression, je vous montre ma seconde créa, certes beaucoup plus classique mais qui a fait l'unanimité dans la famille, là j'ai entendu "Ah oui ça c'est pas mal du tout !!!" Mais celui-là je l'ai trouvé sur le net, je l'ai pas sorti de ma tête, ceci expliquant peut être cela ah ah...

scotti

Voilà, j'attends donc vos commentaires avec impatience, je ne vous dis pas !!!

Ah oui je précise que j'ai tout fais avec mes petites mimines car je n'ai pas de machine à coudre et que celle de ma maman ne fonctionne qu'avec elle !!! Ben oui elle aime pas les étrangères cette satanée machine. J'ai donc bien essayé d'en toucher deux mots à zhom des fois que... Mais il a dit "T'as pas assez de bazar, il te faut encore une machine à coudre...". J'ai donc décidé de laisser tomber... pour l'instant !!!

Bonne soirée et bon week end...

Publicité
Commentaires
K
moi aussi j'aime bien ta cocotte!!!!<br /> et le chien super beau aussi! tu commences à coudre de plus en plus alors! c'est vraiment génial! je ne crois pas que je saurais faire tout ce que tu fait! chez moi la couture y a toujours un truc qui foire.... alors je t'admires!
F
Oh ben elle est toute mignone ta poulette ! Y sont rudes avec toi tes louveteaux mais comme on dit : "Qui aime bien chati bien" Ils doivent t'aimer très fort ;-)
C
trop cool la cocotte .... c'est la mode des cocottes en tout genre moi je dis qu'elle est sympa ....
B
Je t'avais dit que tu prendrais gout a la couture si tu commencais....<br /> J'aime bien ton chien, il est tres reussi !!<br /> Pour ce qui est de la poule, je trouve que ta famille est un peu exigeante quand même .... ^_^<br /> <br /> Merci pour ta participation a mon jeu.
P
Ben alors, tu nous en caches des choses, ma poulette ! Aurais-tu pris goût à la couture ?? on dirait ! ta petite poulette à mouchoirs est trop rigolotte, bravo pour l'idée, c'est une trouvaille, je l'aurais peut-être faite un peu moins carrée de la tête, mais elle est marrante !!<br /> Quant au petit chien il est adorable et très réussi, bravo ma belle !! Bisous, bisous !!
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité