Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
14 février 2010

Plus rien ne m'arrête...

chat

Re hello...

Waouhhhhhhhh deux articles ce soir... Je suis vraiment en pleine forme (enfin si seulement, parce que je sais pas vous, mais moi le week end je dors jusqu'à 9h30 et le soir je suis naze...) bref je disais donc que ce soir c'était deux articles pour le prix d'un !!!

Et devinez quoi, encore de la couture, oui oui encore... Je dois avouer que j'y prends vraiment du plaisir en plus. Mais j'avoue aussi qu'avec une tite MAC j'irais beaucoup plus vite, je continue donc à travailler zhom au corps (si je peux m'exprimer ainsi...). Mais vous connaissez le proverbe "ce que femme veut..."

Bon je continue dans les petits trucs sympas, rien de bien transcendant, mais celui-là il me plaît, quoique tout ce que je fais me plaît lol (ou presque)... Et puis vu les dernières réactions des adorables membres de ma famille, dorénavant je me félicite moi-même et toc !!!

chatpo10

Alors vous en dites quoi de ma bête ???

-------------------------------------------------------------------------

Je tenais aussi à vous signaler un petit jeu chez Barbara du blog "La Forêt de Coton" ou vous pourrez gagner ce joli coeur, puisque qu'aujourd'hui c'est la saint Valentin... Alors précipitez vous parce qu'il n'y en aura pas pour tout le monde.

Cliquez sur la photo pour vous rendre sur son blog.

49714025_p

Bonne chance à toutes...

Allez cette fois, dodo pour moi.

Bonne nuit et à bientôt...

Publicité
Commentaires
S
Il est trop mignon ce chat ! Excellente idée !<br /> Bonne journée
B
Je viens de valider ta participation, bonne chance !
V
j'aime beaucoup ce petit minou ,il est trop mignon ,je l'avais vu sur le net ...vivement la machine ...bonne soirée bizzzzzzzz
K
vraiment trop choux le chat!!!!!! je le trouve super marrant la tête en bas!
S
Salut la reine de la couture !!! un petit coucou en passant pour te dire que mes boites sont vendues pas 3 (une grande une moyenne et une petite) à environ 7 € et sont de très bonne qualité ! le rayon je ne sais plus cuisine je crois... il n'y en a pas des masses !!! bonne chance, je fais un trou dessus pour mettre un bouton de porte, je trouve que cela finit... elles sont vraiment super ces boites et cela fait toujours plaisir quand je les offre (avec du thé, des bonbons ou des bijoux...) ceci dit on ne va pas me dire que c'est moche ! bonne journée bises et à très bientôt, j'espère que cela va mieux !
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité