Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
18 février 2010

Des gros mots...

mots

Hello, hello...

Voici du... chantournageeeeeeeeeeeee !!!

Non non je n'ai pas repris ma scie, ce sont des créas que j'ai faites il y a déjà quelque temps.

L'une d'entre elle a été faite pour le challenge "Saint Valentin" du forum "2 mains des idées", vous l'aurez deviné, il s'agit du mot "AMOUR".

Les autres mots sont bruts pour l'instant, je dois les décorer. Pour le mot "BEBE" il est destiné à l'une de mes petites collègues de travail qui vient d'avoir un petit garçon, j'aimerais tout comme le mot Amour en faire un porte photo.

Pour les autres mots "Love" et "Famille" je ne sais pas encore. J'aimerais avoir l'avis de certaines scrappeuses (s'il en passe par ici...) afin de savoir si elles seraient intéressées par ce genre de créas. J'ai vu bien souvent des mots chantournés et ensuite scrappés et c'est vraiment magnifique.

Bien sur je tiens à ma scie à disposition de toutes demandes de mots que vous soyez scrappeuse ou non.

Pour le challenge Saint Valentin :

motamour

Après peinture...

motamourouge

Les autres mots...

motbebe

motlove

motfamille

Les mots mesurent entre 30 et 40 cm de long et font environ 15 cm de hauteur...

Et puis le temps s'étant radouci et mon bras allant nettement mieux je pense que ce week end va être propice à quelques petites découpes... Ca me manque trop !!!

Je vous dis à bientôt et bonne fin de semaine...

Publicité
Commentaires
C
c'est très joli et c'est toi qui les tailles?<br /> C'est du beau travail... toi il te manque la MAC et moi la scie à chantourner!<br /> bises.
F
Merci d'etre passée sur mon blog , je me suis inscrite a votre newsletter , car je trouve le chantournage genial<br /> sincerement !<br /> <br /> amicalement frifri
L
j'adooore !!! ^_^
K
tu peux même l'habiller avec du decopatch, ça fait des effets bien sympas !
M
J'adore cette idée, il y a tout d'une déco moderne ! en plus elles sont absolument sublimes !!!<br /> Bisous
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité