Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
19 mars 2010

Enfin, il arrive...

m_printemps2007_01

Hello, hello...

Alors juste comme ça pour le plaisir, et parce que ça fait du bien au coeur et au moral, je vous offre les premières jonquilles de mon jardin...

Jonquilles190310

Y a même un bourdon qui prend son petit déj lol...

Je souhaitais aussi vous dire un grand merci à vous toutes qui passez par ici et qui me laissez de gentils commentaires, c'est super motivant et ça me donne encore plus envie de chantourner et d'essayer de faire de jolies créas.

A très bientôt...

Publicité
Commentaires
F
les miennes commencent toujours a fleurir...<br /> Bonne soiree
K
et bien merci pour ces jolies fleurs, les miennes sont en boutons seulement !
M
J'adore les jonquilles, ces petits soleils terrestres ! vive le printemps et toutes les beautés de la nature !<br /> Gros bisous
C
Petit coucou en passant pour te souhaiter un bon week-end...<br /> Merci encore pour ta visite et ton gentil commentaire.<br /> Et merci pour ces jolies jonquilles.<br /> Bises
S
très jolie photo... chez moi pas de fleurs... mais de la pluie !!! encore et encore !
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité