Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
23 mars 2010

20 ans !!!

logo_20ans_437x354

Hello, hello...

Eh oui il fallait bien que ça arrive un jour...

Ma grande Louloutte a eu 20 ans le 8 mars dernier !!! Bouhhhhhh comme le temps passe vite, il me semble qu'hier encore elle était dans son parc et collait des fessées à ses poupées, ou alors dansait sur "Saga Africa" de Yannick Noah...

Alors samedi soir c'était fiesta à la maison... On avait déjà fêté les 18 ans et pour cela grande Louloutte avait acheté une toile qu'elle avait fait signer à tous ses copains présents. Cette année ce fut donc la grande question, qu'allait-on trouver pour que les copains et copines immortalisent cette soirée avec un petit souvenir que Grande Louloutte pourrait garder presque toute sa vie ???

Après avoir réfléchis pendant pas trop longtemps en fait... Nous nous sommes arrêtés sur ça :

20ans

Un joli 20 bien dodu afin qu'il y ait de la place pour pouvoir écrire de jolies phrases, chantourné dans du mdf de 20 mm et surtout gessoté et peint en blanc par Grande Louloutte elle même (ça tient du miracle ça je vous le dis... ;-))

Vous ne le verrez que comme ça, parce que ce qu'on écrit les copains et copines c'est top secret !!!

Pffffffffff les jeunes y a plus d'respect M'sieur Dame j'vous l'dis moi !!!

Et  comme ma scie était chaude, et que le soir nous étions invités chez nos meilleurs amis (ben oui fallait bien libérer la maison puisqu'elle était envahie de d'jeunes...) j'ai chantourné ça pour ma copine Jojo :

motzen

C'est aussi pour elle que j'avais découpé le futur miroir à la scie sauteuse... D'ailleurs puisque tu passes par là, je le sais hein, parce qu'il parait qu'en plus je te fais rigoler, alors Jojo sors tes perles, tes pinceaux, ta peinture et tout ton bazar et dépêches toi de me décorer tout ça que je puisse mettre les photos !!!

Et puisqu'on en est au rayon copine, voici les tasses et théières décorées par Joce cette fois (pas confondre Joce et Jojo... bien qu'elles soient aussi zinzins l'une que l'autre...) pour l'anniversaire de sa meilleure amie Nadine. Si vous ne vous souvenez pas vous les trouverez juste un peu plus bas.

Je trouve que les couleurs sont superbes et qu'elles ressortaient vraiment bien sur la nappe marrons. Bravo ma Joce tu as bien bossé !!!

bougeoirsjoce

Voilà, j'aurais encore qq trucs à vous montrer mais pas tout de suite... J'ai pas fini lol...

Bonne soirée à toutes

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
C'est fantastique ce que tu fais et la manière dont tu racontes, c'est un régal !!<br /> Bonne journée à toi !
V
une superbe idée ce grand 20 pour ta maguette ,super la suite de ta créa théière ..tu es très douée pour faire les découpes de lettres ...bonne soirée bizzzzz
J
Alors je suis ravie que tu es acheté un MAC, et tu peux compter sur moi pour des conseils comme tu me le demandes! mais il faut quand même que tu saches que je ne suis pas couturière et que moi aussi j'aimerai quelques fois des conseils avisés!en tout cas sur la blogosphère on trouve de trés bons tutos et de jolies idées pour nos créations !bisous ma Véro! et lance toi!
F
Coucou,<br /> <br /> Je me régale de ces lettres, chiffres, j'adoooooooore.<br /> <br /> Elle a bien décoré ton amie Joce, cela rend bien ces petites théières, tasses, je préfère les petites théières, cela doit faire une sacrée ambiance !!!<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> faby
J
Eh ben t'as bossé dur bravo tout est trés beau j'adore les théières et les tasses, et c'est Josy qui te le dit pas Jojo ni Joce!bisous
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité