Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
18 avril 2010

Et je ressors mes serviettes...

brouette

Hello, hello...

Ce soir ce sera chantournage et "serviettage"...

Et dire que je croyais m'être débarrassé de toutes mes serviettes en papier.

Il faut savoir que j'ai commencé les loisirs créatifs par la technique des serviettes en papier. Si vous êtes une servietteuse acharnée vous avez dû vivre ce que j'ai vécu... L'échange de serviettes par le net, l'achat dans tous les magasins possibles et imaginables, mettre les copines sur le coup à chacun de leur voyage à l'étranger, casser les pieds à ma petite famille lors des vacances au Portugal pour dénicher "THE" serviette que l'on ne trouve pas en France, échanger à prix d'or (non ça quand même pas hein...) les fameuses serviettes Diddl que ma copine Jojo finira par dénicher au fin fond d'une boutique aux Saintes Marie de la Mer pour trois fois rien. Bref la vraie "servietto-maniaque". Et puis un jour, j'ai décidé d'acheter une scie à chantourner pour fabriquer moi-même les supports à servietter, et arriva ce qui devait arriver... j'ai délaissé mes serviettes pour ma scie !!!

Bref tout cela pour dire qu'aujourd'hui j'ai réuni les deux... Comme disait mon fiston Victorien, voici une "bourette"... J'en ai acheté une toute petite là ou Valérie DAMIDAUX dit qu'il y a des idées de Génies ;-), j'ai sorti ma règle, mon pied à coulisses,mon crayon de papier, mes feuilles cartonnées, j'ai mesuré, reproduit, agrandi et découpé. Bon je dois vous avouer que les chiffres et moi on est pas vraiment copains et que malgré mon "super méga" pied à coulisses électronique, j'ai quand même du merdouiller quelque part... Malgré tout, j'ai réussi à faire cette petite brouette, et puis je suis montée dans ma pièce bordel bricolage toujours aussi bien rangée (pourvu que ça dure...), et là j'ai farfouillé dans le carton de serviettes, retrouvé la semaine dernière lors de mon rangement (voir article précédent lol...) et j'ai trouvé des grenouilles bien sympas, j'ai ressorti mon vernis colle, mon pinceau, et zou au boulot...

Alors vous en pensez quoi de ma brouette ?

brouette1

brouette2

brouette3

Elle fait environ une quarantaine de centimètres et si vous le souhaitez je peux vous mettre les plans dans un prochain article. Je pense également en refaire une mais avec les côtés pleins plutôt qu'avec des lattes, plus facile à servietter lol...

Bonne soirée, à bientôt...

Publicité
Commentaires
B
Trop rigolote cette brouette !!
P
... pour cette jolie brouette et merci pour votre passage sur mon blog ...<br /> ... moi aussi bientôt il y aura une brouette sur mon blog ... c'est prévu au programme du mois de juin ...<br /> A+ et bonne continuation ...<br /> Paula
V
Oui oui, elle est chouette ta brouette, et originale.<br /> Sylvie, dans son com, a raison, le "papier" de collage" est bien aussi, j'en achète à artéis, c'est moins fragile que les serviettes, et plus net, mais aussi plus contraignant : il faut faire tremper l'image quelques sec. dans l'eau, la sécher. Enfin les 2 méthodes sont bien. Et puis j'ai une "brouette" de serviettes, faudra qu'elles servent.<br /> BiSouS
S
superbe ta brouette, j'aime bien les serviettes car je ne suis pas trés doué pour la peinture !!
T
en voilà une jolie brouette <br /> J'ADORE<br /> les motifs de tes serviettes sont superbe <br /> <br /> voilà le printemps <br /> <br /> je serai intéressée par le gabarit si c'est possible
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité