Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Véro
Archives
21 avril 2010

Challenge de printemps...

printemps2

Hello, hello

Ce soir je vous montre une petite créa réalisée pour le challenge de printemps organisé sur le forum "2 mains des idées". Il n'y avait pas de consignes particulières, simplement le thème du printemps.

Bon j'avoue que j'étais un peu inquiète à l'idée de ce que j'allais recevoir parce que parfois, oups ça correspond pas forcément à nos goûts ou à ce que l'on a besoin. Et comme dirait l'autre "les goûts et les couleurs..."

Mais moi j'ai eu de la chance, j'ai échangé avec Nanoucréa59, et Nanou non seulement elle est super méga gentille mais en plus elle fait des choses magnifiques. Vous voulez voir ce qu'elle m'a envoyé ? Un magnifique pèle mêle, jugez en vous même :

creananou

Autant vous dire, qu'avec ma créa, j'avais plutôt intérêt à être à la hauteur, alors après m'être un peu creusé la cervelle, j'ai décidé de faire quelque chose d'utile et comme j'aime toujours autant les pendules... J'ai fais ça...

pendulechallengeprintemps

Apparemment Nanou a beaucoup aimé et en plus elle m'a avoué avoir cassé sa pendule quelque jours auparavant, comme quoi parfois le hasard...

Quoiqu'il en soit j'ai adoré faire cet échange, et je dois avouer que toutes les créas des autres participantes étaient toutes plus jolies les unes que les autres... Donc... A refaire !!!

Bonne soirée à toutes.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
extra.... bonne idée cette p'tite pendule... trop jolie
J
Chouette échange, trés sympa! bravo belle pendule et beau pêle méle!
V
Vos 2 créas sont superbes. C'est vraiment sympa ce petit échange. Moi, j'ai un peu honte, c'était petit par rapport au magnifique tableau de H.., car il est très beau, son tableau. J'adooooore...<br /> BiSouS
M
Superbe échange !! ta pendule est trop adorable !!! Bisouilles
B
Très sympa ta pendule, elle est super fraiche !<br /> Et c'est vrai que le pele mele est extra...<br /> Superbe échange, bravo !!
Les P'tites Créas de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité